la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 que pensez vous de la fermeture du walmart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

que pensez vous de la fermeture du walmart Empty
MessageSujet: que pensez vous de la fermeture du walmart   que pensez vous de la fermeture du walmart EmptyDim 13 Fév à 0:41

voila ma question es lancec que pensez-vous du walmart a jonquiere qui ferme ses portes sous pretexte qu il es pas rentable ?
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

que pensez vous de la fermeture du walmart Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la fermeture du walmart   que pensez vous de la fermeture du walmart EmptyLun 14 Fév à 1:33

jconnais pas toute la situation moi... jsais que desfois les magasins on leur raison pour ferme qui est pas forcement droite... mais ce que je sais par dessus tout... c que.. chu contente de pas habité a jonquiere... comme ca jai pas a me faire chier avec leur wall mart Razz.... (ceux qui se rappele ma tite seance photo gache.. et aussi... le manteau jai acheter a mon gars a 70$ qui a meme pas toffer lhiver.... GRRRR Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
Triny
Rang: Administrateur
Triny


Nombre de messages : 1138
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 07/09/2004

que pensez vous de la fermeture du walmart Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la fermeture du walmart   que pensez vous de la fermeture du walmart EmptyMer 16 Fév à 12:00

j aime bien les $$$$$ du walmart mais la plupart du temps j aime mieu encourager le zellers jtrouve que le walmart sont pas tj correct la il ecrive un gros message ds les journaux comme quoi il aime leurs employer blablabla

avec l histoire a lalaaaaa et nous un moment donner que l alarm a sonner et on c fait parler comme des criminels ben j ai ou vous penser la plupart du temps fesse2

voila mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/mordudepsp
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

que pensez vous de la fermeture du walmart Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la fermeture du walmart   que pensez vous de la fermeture du walmart EmptyMer 16 Fév à 14:22

personnellement..... j'trouve déplorable de voir bien des personnes partir en chomage......
mais d'un autre coté...j'encourage pas souvent Wal-Mart..... Wink mettons que c'pas moi qui fait rouler leur économie!!!!!! j'aime mieux aller ailleurs....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la fermeture du walmart Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la fermeture du walmart   que pensez vous de la fermeture du walmart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la fermeture du walmart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous en pensez koi de tout ca
» vous pensez koi de la greve des etudiants ?
» que pensez-vous des tattoos et des piercing ?
» que pensez vous de la nouvelle deco ici
» que pensez vous des etats unis et l heure avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: actualités-
Sauter vers: