la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vous pensez koi de la greve des etudiants ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

vous pensez koi de la greve des etudiants ? Empty
MessageSujet: vous pensez koi de la greve des etudiants ?   vous pensez koi de la greve des etudiants ? EmptyDim 27 Mar à 3:12

vous pensez koi de la greve des etudiants ont ils raison ou pas et vous point de vue ?

je donnerai mon point vue plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

vous pensez koi de la greve des etudiants ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez koi de la greve des etudiants ?   vous pensez koi de la greve des etudiants ? EmptyDim 27 Mar à 23:18

jten reparlerai quand ma aller au cegep loll! pcque vu dici je trouve ca exageré dun sens mais chu pas dans leur situation alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

vous pensez koi de la greve des etudiants ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez koi de la greve des etudiants ?   vous pensez koi de la greve des etudiants ? EmptyLun 28 Mar à 13:06

mon opinion.. y en a qui l'aimeront peut etre pas trop!!!!!!!! lolllllllll mais disonsque je sépare les étudiants en 2 groupes.......les parentsqui retournent aux études!!! et les étudiants...qui n'ont pas d'enfants...
pour cette dernière catégorie...je dis... levez vousle derrière.. travaillez l'été.. ramasser votre cash au lieu de «foirer»......... pis payer les vos études!!!!( ou la majeur partie!!!!!! ) moi j'ai paseu de pret...nidebourse... j'ai travaillé... et j'ai survécu!!!!!!
donc... c'était une partiede mon opinion........ j'trouveca exagérer en cibole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

vous pensez koi de la greve des etudiants ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez koi de la greve des etudiants ?   vous pensez koi de la greve des etudiants ? EmptyMer 30 Mar à 6:44

HOOO chu conneeeeee lollll jtais mal renseigner ca lair ca greve..... crimeeeeee "va chier charest!!!!!" calique moi jpensais avoir ca des pret et bourse lannee prochaineeeee!!!!! amancher comme c la ma te dire c pas les jeunes qui vont voter pour lui ca c surrrrrre! c ben bo avoir le pays dans marde pis couper a des place pour essayer de mieux gerer leur dette... mais laaaaaaaa WOOOOOOO! apres ca ca se plaind que ya trop de jeune qui on pas deducation... trop de jeune qui sont sur le chomage ou le bs pis ca se demande pkoi! crime... tk jva mabstenirrrrrrrr davantageee!!! mais ce que jen pense.... c ************............. c qui encore les cave qui paye pour.... GRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

vous pensez koi de la greve des etudiants ? Empty
MessageSujet: la greve....   vous pensez koi de la greve des etudiants ? EmptyMer 30 Mar à 12:11

Je suis etudiante et je n ai jamais demander d argent a qui que se soit car il disent que mes parents ont un gros salaire a ben cliss de gang de cave c est pas mes parents qui vont a l ecole ses moi et moi seul qui paye mes etudes.J ai pas besoin de gouvernement qui me paye mes choses pour qu a la suite me redemande de l argent.... Mais il a les eleves qui se force pour travailler et payer les etudes et qui sont en appart ceux la je les comprend car moi je suis au etudes et je travaille et j ai beaucoup de difficultee a arriver alors j appuie les jeunes sauf qu ils pourraient faire d autre moyens de pression entk je pense... Ils chialent qu ils n ont pas d argent mais il vont en greve pas de logique leur session est presqu a l eau pourtant ils ont payer leur session alors ils gaspillent l argent... Pis les autres qui veulent de l argent mais tu les voient partir en voyage ceux la font chier desoler le mot et penalisent les autres. Ils veulent faire une greve pacifique mais tu entend dire qu ils cassent des choses felicitation gang d epais vous aide pas votre cas. Bon je pense que j ai tout dit sinon je reviendrai ti diable
Revenir en haut Aller en bas
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

vous pensez koi de la greve des etudiants ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez koi de la greve des etudiants ?   vous pensez koi de la greve des etudiants ? EmptyJeu 31 Mar à 2:49

ca j'avoue que ca m'a fait suer dans l'temps aussi...j'ai vu des étudiants..qui avaient full pret full bourse... mais que leur parents payait leurs études.. et qui s'achetaient un auto avec leur pret et bourse.. tandis que y en a qui ont d'lamisère a joindre les 2 bouts!!!! y a des «crosseur»(scuser le mot) partout!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

vous pensez koi de la greve des etudiants ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez koi de la greve des etudiants ?   vous pensez koi de la greve des etudiants ? EmptyJeu 31 Mar à 6:27

en faite dependament des situations... lopinion peut etre differente... mais ya quand meme des chose qui sont des verités... genre que ya du bon monde et des crosseur... ou ben tu rush ou ben tu fais chier...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

vous pensez koi de la greve des etudiants ? Empty
MessageSujet: en tant qu etudiante   vous pensez koi de la greve des etudiants ? EmptyJeu 31 Mar à 9:45

moi en tant qu etudiante ben les jeunes me font ch..... lorsqu ils profitent car les autres sont penaliser mais comme je disais je suis d accord pour qu ils fassent quelque chose car le gouvernement vaut pas grand choses.... Sa fait depuis 2001 qu on attend notre nouvelle convention pis le gouvernement dit que nous sommes pas prioritaire alors que les etudiant l ecoeure un peu il va peut etre agir.... femme menage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous pensez koi de la greve des etudiants ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez koi de la greve des etudiants ?   vous pensez koi de la greve des etudiants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous pensez koi de la greve des etudiants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: actualités-
Sauter vers: