la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 que pensez vous des etats unis et l heure avance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

que pensez vous des etats unis et l heure avance Empty
MessageSujet: que pensez vous des etats unis et l heure avance   que pensez vous des etats unis et l heure avance EmptyVen 22 Juil à 23:56

À Washington, des négociateurs de la Chambre des représentants et du Sénat se sont entendus pour proposer un prolongement de la période annuelle où les États-Unis vivent à l'heure avancée.

pour lire le tout
http://www.cyberpresse.ca/monde/article/article_complet.php?path=/monde/article/22/1,151,1062,072005,1109265.shtml&skip_inter=1
Revenir en haut Aller en bas
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

que pensez vous des etats unis et l heure avance Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des etats unis et l heure avance   que pensez vous des etats unis et l heure avance EmptySam 23 Juil à 0:38

ben moi.. j'trouverais ca correct!!! on aurait (en principe) plus de jour!!!!!! c sur que si c adopté par les états unis.... on n'aura pas le choix de suivre!!!!!! sinon ca entrainerait trop de problème... ben hate de voir la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

que pensez vous des etats unis et l heure avance Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des etats unis et l heure avance   que pensez vous des etats unis et l heure avance EmptySam 23 Juil à 0:45

je suis bien d accord avec toi on peut imagine le probleme des camionneurs pour leurs livraison aux etats unis oufff leur vie seras pas drole et ca je parle juste d eux imagine tout le restant
Revenir en haut Aller en bas
Magnificient Bastard
pro de la langue pendue
Magnificient Bastard


Nombre de messages : 157
Localisation : Étant donné que j'suis le pape du rap, j'habite dans la partie ghetto du Vatican.
Date d'inscription : 21/04/2005

que pensez vous des etats unis et l heure avance Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des etats unis et l heure avance   que pensez vous des etats unis et l heure avance EmptySam 23 Juil à 1:17

C'est sûr que le Canada va emboiter le pas et suivre les traces de leur maître à penser voisin.Ça serait un affront à George W.Bush si Paul Martin déciderait autrement...on est quand même pas pour les contrarier encore une fois.Surtout après avoir refusé d'envoyer des troupes en Irak pour avoir le monopole de l'industrie pétrolière la recherche d'armes de destruction massive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demotivate.com
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

que pensez vous des etats unis et l heure avance Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des etats unis et l heure avance   que pensez vous des etats unis et l heure avance EmptySam 23 Juil à 1:19

je suis bien d accord avec toi gratien faut pas trop contrarie nos voisin non mais a quand que le canada va pensez par eux meme maudine nos premier ministre une bande de suiveux
Revenir en haut Aller en bas
Magnificient Bastard
pro de la langue pendue
Magnificient Bastard


Nombre de messages : 157
Localisation : Étant donné que j'suis le pape du rap, j'habite dans la partie ghetto du Vatican.
Date d'inscription : 21/04/2005

que pensez vous des etats unis et l heure avance Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des etats unis et l heure avance   que pensez vous des etats unis et l heure avance EmptySam 23 Juil à 1:22

Y'a pire que Paul Martin....Tony Blair, premier ministre du Royaume-Uni, est la bitch-en-chef de George W.Bush.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demotivate.com
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

que pensez vous des etats unis et l heure avance Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des etats unis et l heure avance   que pensez vous des etats unis et l heure avance EmptySam 23 Juil à 1:25

totalement d accord avec toi et je leves mon chapeau au premier ministre de pas avoir envoye de troupes en irak pour une fois qu on leur dit non
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

que pensez vous des etats unis et l heure avance Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des etats unis et l heure avance   que pensez vous des etats unis et l heure avance EmptySam 23 Juil à 4:28

lol jva lire ca plus tard chu dans le jus ca mintrigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
Contenu sponsorisé





que pensez vous des etats unis et l heure avance Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des etats unis et l heure avance   que pensez vous des etats unis et l heure avance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des etats unis et l heure avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: actualités-
Sauter vers: