la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 chu a boutte la............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

chu a boutte la............ Empty
MessageSujet: chu a boutte la............   chu a boutte la............ EmptyMer 30 Mar à 1:45

chu pas chanceuse... cibole!!!!!!dimanche en allant au diner de paques chez ma belle-mère a 3 rivières.... mon moteur de char a sautéééééééééé calvaire!!!!!! fake la.... ca s'pourrait que casoitla faute de mon mécano..quand y a changé mon gasket de tete...parce qu'en principe yétait censé faireun changement d,huile...et il l'a pas fait.. résultat??? y avait unpeu de prestone dansmon huile!!!!!!!!!! et voila lepourkoi tout a sauté...ca claque en calvaire un moteur qui pète!!!! :S entk...la j'vais enparler au mécano..et ca pourrait aller benloin.....si c vraiment de safaute..y va payer sti...... chu crinqué a matin.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
maudit bo cadeau de Pâques en tk!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

chu a boutte la............ Empty
MessageSujet: Re: chu a boutte la............   chu a boutte la............ EmptyMer 30 Mar à 4:31

haaa c plate en titi caaaaa! jespere pour toi que tout va aller pour le mieux dans tout ca!

crime en plus 3 riv tetais pas loin de che moi vien prendre un cafe la prochaine fois héhé! Rolling Eyes bon oki on est p-e pas des grande chum la et ta surement pas bcp de temps mais sta une suggestion! Smile loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

chu a boutte la............ Empty
MessageSujet: Re: chu a boutte la............   chu a boutte la............ EmptyMer 30 Mar à 7:13

bonne nouvellepour moi..... et pour mon char!! Mon mécano par chez nous prend toute la responsabilité.. donc..y m'fait poser unmoteur!!!!!!! comme koi tout est bien qui fini bien!!!!!!
etpour l'invitation lalaaaaaaaa c pas impossible!!!!!!!! Wink j'te r'jaserai de ca!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

chu a boutte la............ Empty
MessageSujet: Re: chu a boutte la............   chu a boutte la............ EmptyMer 30 Mar à 8:41

cool chu contente pour le char. pis ben pour linvitation itoo Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
Triny
Rang: Administrateur
Triny


Nombre de messages : 1138
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 07/09/2004

chu a boutte la............ Empty
MessageSujet: Re: chu a boutte la............   chu a boutte la............ EmptyMer 30 Mar à 13:09

cool contente pour toi que ca s arrange lache pas la patate comme on dit xhez nous lol
orange kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/mordudepsp
Contenu sponsorisé





chu a boutte la............ Empty
MessageSujet: Re: chu a boutte la............   chu a boutte la............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chu a boutte la............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: le defouloir-
Sauter vers: