la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sta la fete a mon ti sam vendredi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

sta la fete a mon ti sam vendredi! Empty
MessageSujet: sta la fete a mon ti sam vendredi!   sta la fete a mon ti sam vendredi! EmptyLun 28 Mar à 0:16

ouin ben sans compter en detail ce qui sest passé.. mettons que jaurais esperé autre chose de sa fete... mais bon ca pas trop paru ya 4 ans alors ca pas trop ete pire pour lui la...
pis hier samedi sta la fete a son parrain.. (mon beau frere) c l'mois des fetes... (surtout quand on pense que sta ma fete au debut du mois LOL) pis ben ca fait une grosse fds itoo pcque c paques la... sauf que c ca jsais pas depuis quelque temps mais les fetes ca me dit comme pu grand chose... ya les fete a mes gars c qqch pour moi c important et pour eux aussi mais jsais pas on dirait c la grosse merde les fete depuis jai eu mon premier chum lollll; fete des mere, noel, ma fete, st Valentin, paques meme....etc....! entk jai tiré mes propre lecon de vie dans ca! et jai conclu une chose aussi; si la fete vien pas a vous.. allez vers la fete!! Wink

Bonne fete mon ti loup..... dance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
Triny
Rang: Administrateur
Triny


Nombre de messages : 1138
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 07/09/2004

sta la fete a mon ti sam vendredi! Empty
MessageSujet: Re: sta la fete a mon ti sam vendredi!   sta la fete a mon ti sam vendredi! EmptyLun 28 Mar à 14:18

Bonne fête en retard a ton ti bonhomme


gros bisou

dance dance dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/mordudepsp
 
sta la fete a mon ti sam vendredi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: anniversaire-
Sauter vers: