la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une chance chu pas coincé! lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

une chance chu pas coincé! lol Empty
MessageSujet: une chance chu pas coincé! lol   une chance chu pas coincé! lol EmptyMer 23 Mar à 22:35

jtais dans le bureau de lallergiste hier tsais... (ya comme mention docteur la loll) pis la yetais en train de me parler tsais.... pis la y se leve une fesse en me parlant pis y tlache un pet super fort la pis un 2e plus soft... tout en continuant a parler comme si de rien n'etais..... mdrrr.... au moin y puait pas ca aurais ben ete le bout dans son ptit bureau!!!!!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

une chance chu pas coincé! lol Empty
MessageSujet: Re: une chance chu pas coincé! lol   une chance chu pas coincé! lol EmptyMer 23 Mar à 22:37

oufffffffffffff c pas parce qu'on est docteur....qu'on sait vivre hein? lollllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

une chance chu pas coincé! lol Empty
MessageSujet: Re: une chance chu pas coincé! lol   une chance chu pas coincé! lol EmptyMer 23 Mar à 22:43

en faite tu sais ce que jme dit.. le gars fais juste pas sempecher de vivre pentoute tsais.. stun allergiste yen a pas des tonne si ca fait pas ton affaire va voir ailleur lui fait sa job lol.... pis moi ou un autre... ques ce tu veux faire!!!!! lolll... tk lol! yen a de tout les genre! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

une chance chu pas coincé! lol Empty
MessageSujet: Re: une chance chu pas coincé! lol   une chance chu pas coincé! lol EmptyMer 23 Mar à 22:45

moi..j'ai un peu d'misère avec ca.....lollllllj'ai beau pas me casser la tete..... mais ca.... pas capable...lollllllllll le fils de mon chum ou ma fille vont rotter.. pis s'excuser.. pis m,a leur dire....... scuse toi pas , les cochons ca parlent pas!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

une chance chu pas coincé! lol Empty
MessageSujet: Re: une chance chu pas coincé! lol   une chance chu pas coincé! lol EmptyMer 23 Mar à 22:50

lollllll ouin... moi les rot quand c discret c oki.... (c sur ya lexception ca lair de sam mon plus jeune qui lui trouve pas mal daffaire ben drole tsais...) mais peterrrrrrrrr ... chu traumatisé loll pas juste lallergiste la.. mais certaine situation... jdois rendre le monde a laise ou jsais pas trop.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

une chance chu pas coincé! lol Empty
MessageSujet: Re: une chance chu pas coincé! lol   une chance chu pas coincé! lol EmptyMer 23 Mar à 22:53

ben la lollllllllllllllllllll c ben beau etre a l,aise la..........mdrrrrrrrrrrrrr mais caline... ca pas d'sens..mdrrrrrrrrrr moi j,en r'viens pas.......lol j,aurais pas été capable de m'empecher d'y dire moi lollllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

une chance chu pas coincé! lol Empty
MessageSujet: Re: une chance chu pas coincé! lol   une chance chu pas coincé! lol EmptyMer 23 Mar à 22:56

silent Rolling Eyes veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
Cocotte
pro de la langue pendue
Cocotte


Nombre de messages : 157
Localisation : À queck part au Québec
Date d'inscription : 07/09/2004

une chance chu pas coincé! lol Empty
MessageSujet: Re: une chance chu pas coincé! lol   une chance chu pas coincé! lol EmptyJeu 24 Mar à 4:44

Moi je dit qu'il a pété pour voir si tu es allergique à lui laugh out loud

Pour ce qui est des rots pis des pètes ben une chance que vous êtes pas avec moi le matin parce que je suis une vraie mitraillette moi le matin. Tu me vois tu tsé faire des proutttttttttt prout proutttttttttttttttttttttt ffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffff laugh out loud laugh out loud laugh out loud je le c que vous vouliez pas le savoir mais c lalaaaaaaaaa qui a commencé le sujet veux
Revenir en haut Aller en bas
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

une chance chu pas coincé! lol Empty
MessageSujet: Re: une chance chu pas coincé! lol   une chance chu pas coincé! lol EmptyJeu 24 Mar à 10:58

t'as raison.... ca change rien a ma culture..lollllllllllll en d'autres mots...j'tenais pas a l,savoir....mdrrrrrrrrrrrr laugh out loud
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

une chance chu pas coincé! lol Empty
MessageSujet: Re: une chance chu pas coincé! lol   une chance chu pas coincé! lol EmptyDim 27 Mar à 22:49

jveux plus de detail.... Shocked lollllllllll.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
Contenu sponsorisé





une chance chu pas coincé! lol Empty
MessageSujet: Re: une chance chu pas coincé! lol   une chance chu pas coincé! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chance chu pas coincé! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: adultes :: histoire-
Sauter vers: