la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pour les fans de american idol ce qu on veux faire a simon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triny
Rang: Administrateur
Triny


Nombre de messages : 1138
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 07/09/2004

pour les fans de american idol ce qu on veux faire a simon Empty
MessageSujet: pour les fans de american idol ce qu on veux faire a simon   pour les fans de american idol ce qu on veux faire a simon EmptyMer 23 Mar à 12:13

pour les fans de american idol ce qu on veux faire a simon Americanidol2xk


Razz:P:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/mordudepsp
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

pour les fans de american idol ce qu on veux faire a simon Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de american idol ce qu on veux faire a simon   pour les fans de american idol ce qu on veux faire a simon EmptyMer 23 Mar à 22:19

euhhhh ca lair jcatch pas trop c koi ce truc de simon la lollll mais bon.. c cool!!!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
Cocotte
pro de la langue pendue
Cocotte


Nombre de messages : 157
Localisation : À queck part au Québec
Date d'inscription : 07/09/2004

pour les fans de american idol ce qu on veux faire a simon Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de american idol ce qu on veux faire a simon   pour les fans de american idol ce qu on veux faire a simon EmptyJeu 24 Mar à 4:36

L'affaire de Simon c'est qu'il chiâle tout le temps après les candidat(es). C'est jamais parfait à ses yeux. Je pourrais t'en dire longggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg à son sujet mais je gaspillerai pas mon temps pour lui fouette

En bon québécois, C un trou de fesse2 fesse2 fesse2 fesse2 fesse2 fesse2 fesse2 fesse2 Il connaît son affaire, ça j'ai rien à dire là-dessus mais il n'est pas très aimé du public (parfois ou même tout le temps) lollllllllllll. Regarde American Idol ce soir à CTV et tu vas comprendre (GG) C'est mon opinion!!!!!


Cocotte
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

pour les fans de american idol ce qu on veux faire a simon Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de american idol ce qu on veux faire a simon   pour les fans de american idol ce qu on veux faire a simon EmptyDim 27 Mar à 23:06

j'arrive meme pas a pogner 2 postes de tv lolll alors ctv .... jle pognerai pas mais bon un de ces quatre p-e! jcrois tu m'as bien expliqué en gros c koi l'histoire de Simon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pour les fans de american idol ce qu on veux faire a simon Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de american idol ce qu on veux faire a simon   pour les fans de american idol ce qu on veux faire a simon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fans de american idol ce qu on veux faire a simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: photo du jour-
Sauter vers: