la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 est ce que quelqu un peut m expliquer svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

est ce que quelqu un peut m expliquer svp Empty
MessageSujet: est ce que quelqu un peut m expliquer svp   est ce que quelqu un peut m expliquer svp EmptyVen 29 Oct à 13:48

est ce que quelqu un peut bien m expliquer pkoi me casse la tete moi a ouvert un froum et essaye de mettre ded la vie ici quand personne vient laisse un message de temps a autres presuqe la moitie des message ecrit sur se forum c est moi meme qui les as ecrit vraiment pas drole rien pour attire d autres membres ici et cote publicite vous demande de passe le mots a tout vos contacts qu ils soit du quebec ou hors quebec m en fous cerrement tant qu il as du monded qui ecrit
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

est ce que quelqu un peut m expliquer svp Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu un peut m expliquer svp   est ce que quelqu un peut m expliquer svp EmptyLun 15 Nov à 8:33

je suis qqn de directe et honnete..... alors je dis ce que je pense quand je le pense..... et moi je repondrais a ca... as tu demandé au gens sil avait envie dun forum et ques ce qui voudrait dedans? moi te jamais venu me demander si jen voulais un... tu aime surement ca tenir un site.. ca tient occupé jimagine... mais c pas tout le monde qui on envie de prendre de leur temps pour parler a du monde qui soit ne connaisse pas vraiment ou ben qui tourne en rond dans les sujet... et moi aussi jaime pas ca pcq tu parle pas directe a une personne.. pour moi jai qua aller dans mes msn et c cool! moi personnelement je trouve ca demande du temps..... et jai pas envie de prendre mon temps sauf quelque fois de meme ou jme desennuie ou chu curieuse... etc..
bonne chance quand meme jvous aime fort orange kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
Numéro 3
Invité




est ce que quelqu un peut m expliquer svp Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu un peut m expliquer svp   est ce que quelqu un peut m expliquer svp EmptyMer 8 Déc à 17:44

J'ai vu d'autres forums, surtout des forums de car , pis la norme est à peu près la même, c'est à dire que pour une personne qui écrit dans un forum, y en a de 8 à 10 inscrits qui disent pratiquement rien, pis de 40 à 50 "voirreux" qui s'inscriront probablement jamais.

Exemple: le forum Auto123, qui existe depuis août 2000. Au top des posteux, y en a deux qui ont plus de 2000 messages, suivis de 10 autres qui ont plus de 1000 messages. Ajoutes-en 10 autres qui ont plus de 500 messages, pour un total de 22. Si l'on déroule les pages de la liste, on voit qu'en tout,...

- 121 participants ont 100 messages et plus,
- 151 participants ont 75 messages et plus,
- 208 participants ont 50 messages et plus,

...et que, si l'on regarde de l'autre côté de la liste,...

- 1193 participants inscrits n'ont aucun message,
- 1029 autres participants ont un seul message, et
- 407 autres participants ont 2 messages,

...le tout sur un total de 4044 participants enregistrés.

Ensuite, il faut savoir que normalement, les forums portent sur des sujets précis (auto, TV, cinéma, etc.), et que ce sont surtout des "mordus" du sujet en question qui les fréquentent.

Aussi, tout ce que je peux te dire, mohigan, c'est d'être patient, et de ne pas t'attendre que ça va partir en fou, comme certaines salles de chat.
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

est ce que quelqu un peut m expliquer svp Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu un peut m expliquer svp   est ce que quelqu un peut m expliquer svp EmptyVen 10 Déc à 3:51

pis toi je pari te du genre bavard lolllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

est ce que quelqu un peut m expliquer svp Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu un peut m expliquer svp   est ce que quelqu un peut m expliquer svp EmptySam 11 Déc à 5:25

et au fait tu croit que j ai fait koi ici j ai tout mis dans la meme case ?

si tu regarde grand avec les yeux tu va voir que il y as des sujets et tout ici alors normalement si tu aurait regarde bien grand tu aurait vu qu il y as des sujets bien precis ici aussi

et un autre point je suis pas nouveau dans le domaine laors je croit pas que quelqu un peut me montre comment faire marche ca merci

taz
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

est ce que quelqu un peut m expliquer svp Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu un peut m expliquer svp   est ce que quelqu un peut m expliquer svp EmptyLun 13 Déc à 9:16

va au defouloir mohi Razz ca va te faire du bien LOL... jespere spa a moi tu parle de meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

est ce que quelqu un peut m expliquer svp Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu un peut m expliquer svp   est ce que quelqu un peut m expliquer svp EmptyLun 13 Déc à 10:53

non pas a toi inquiete toi pas lol biere
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 3
Invité




est ce que quelqu un peut m expliquer svp Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu un peut m expliquer svp   est ce que quelqu un peut m expliquer svp EmptyLun 13 Déc à 17:30

...je n'ai fait qu'exprimer une opinion, il me semble qu'un forum, ça sert à ça. À moins que je sois complètement stupide, et que je n'aie rien compris.

Et pour le bénéfice de ton information, je n'ai pas vraiment de temps à perdre à m'obstiner sur des virgules. Alors je te souhaite bonne chance, mon pote...

En passant, comment on fait pour se désinscrire?
Revenir en haut Aller en bas
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

est ce que quelqu un peut m expliquer svp Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu un peut m expliquer svp   est ce que quelqu un peut m expliquer svp EmptyLun 13 Déc à 23:15

si tu seras pas aussi stupide comme tu dis tu aurait vu un petit bouton pour annule ton inscription mais je vais te sauver ca , au fait un opinion ouin on va dire ti casque avec tout se que tu as ecrit concernant un forum je croit pas que c etait juste un opinion mais sur sa au revoir tres cher et amuse toi ailleur qu ici
Revenir en haut Aller en bas
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

est ce que quelqu un peut m expliquer svp Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu un peut m expliquer svp   est ce que quelqu un peut m expliquer svp EmptyMar 14 Déc à 14:44

bon ca l air que je suis susceptile maintenant ouin ca laisse a prouver lol
mais oki vais mettre une chose au clair tout de suite je me casses la tete et je mets dees heures d ouvrage derreire ce forum et j ai meme ouvert une salle de chat pour ceux qui voulait alle chatter et a cause d un ti twit qui ose venir attaquer ma femme et me dire comment je devrait faire pour faire marcher mon forum et on me dit susceptile dans mes reponse que je lui ai fait bien moi je dit que non et je suis sur que je suis pas le seul a le pense non plus mais bon pour ceux qui on pas aime mets reponse a numero 3 pouvez laisse un message ici meme comme ca vais voir

mohigan l administrateur qui se fends en 4 pour un forum amusant
Revenir en haut Aller en bas
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

est ce que quelqu un peut m expliquer svp Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu un peut m expliquer svp   est ce que quelqu un peut m expliquer svp EmptyMar 14 Déc à 14:53

Ben moi..... je t'appuie a 100%!!!!!!!!! ce n'est pas etre susceptible.. que de défendre celle qu'on aime.... pantoute!!!!! au contraire... c lui montrer du respect...
pis ceux qui sont pas contents.... ben on voit ou ils placent le respect dans leur vie!!!!!!
c ben beau écrire des tits messages... pis avoir du fun.... mais j'pense qu'y en a qui réalise pas l'travail qu'y a en arriere de ca.... un autre preuve de non respect que de s'asseoir la...pis de ne faire rien d'autre que de critiquer.....
woyons..j'ai tu une tite crotte sur l'(LL)?????? non... c juste que ca m'a toujours fait suer... parce que ceux qui critiquent.. c toujours ceux qui lèvent pas le p'Tit doigt!!!!!
et voila!!!!!!! nexttttttttttt lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

est ce que quelqu un peut m expliquer svp Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu un peut m expliquer svp   est ce que quelqu un peut m expliquer svp EmptyMer 15 Déc à 4:55

Moi jembarque pas sur lidee du forum pour sadresser a une personne et faire vivre ses saut dhumeur envers lautre personne qui lis pour y faire passer un ti message que TOUT le monde va lire quand ca sadresse a UNE personne!. parcontre,tu a lair de vouloir quon fasse ca sur le forum dire ce quon en pense lets go... apres ca tu pourras bien dire que tu fais un forum tu te force le cul et regarde le resultat tout le monde se pitch des balles et pkoi? simplement pcque le monde on pas lair de se rendre compte que ya certaine chose qui doive se regler en individuel!

Moi je pense que si tavais un prob a regler avec numero 3 tu aurais du le faire en privé et si c pas a toi directement jai dit tetais suceptible (pcque c moi qui ta trouvé suceptible mohi en passant ceux qui le savent pas) c pcque yavais juste ta blonde en ligne quand jai lu le message et jvoulais savoir sta koi qui allait pas!!!)

Je dit pas que jaime ou naime pas numero 3 il a son caractere et sa maniere detre assez particuliere je lavoue, parcontre je crois vraiment quil fesait des jokes et toi tu a prit ca personnel.. moi aussi je suis pour le fait de defendre sa blonde si qqn dis qqch de mal sur elle... mais ya des limites quand meme entre envoyer une joke de meme en reprenant un mot que ta dit et fesant une allusion sexuel.. (voyons mohi toi meme tu le fait souvent.. ) seulement voila tu la pas prit de lui que tu ne connais pas vraiment et ta sauté un plomb pas a peu pres selon moi.. et pkoi? un type virtuel qui existe oui mais que ta jamais rencontrer qui ta jamais rencontrer et qui lachait une joke que ta pas prit et ca pour genre un malentendu et p-e meme meler a dautre emotion que je netalerai pas ici! je taime toi et triny je me considere votre amie, parcontre c pas pcque on est amie avec des gens que on dit toujours comme eux autres pour leur faire plaisir et chu pas la pour faire de la merde.. jai juste decider de dire ce que je pense pcque jai justement une opinion differente de la situation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
Contenu sponsorisé





est ce que quelqu un peut m expliquer svp Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu un peut m expliquer svp   est ce que quelqu un peut m expliquer svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que quelqu un peut m expliquer svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: service a la clientele :: service de plainte-
Sauter vers: