la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 histoire de panne dessence...

Aller en bas 
AuteurMessage
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

histoire de panne dessence... Empty
MessageSujet: histoire de panne dessence...   histoire de panne dessence... EmptyVen 11 Fév à 12:42

moi jai fait 2 panne dessence dans ma vie la premiere ou jetais seul avec mes enfants dans lauto et jai pogner miraculeusement qqn sur la maison que je bordait qui avait un bidon dessence et javais 10$ dans ma sacoche miraculeusement pcque c tres rare je tiens de largent... mais la seconde fois... cetais a 1hr30 du matin.. dans un rang de campagne ou il ny a pas de maison... jetais avec ma soeur et mes 2 enfants... alors on a notre panne et ma soeur voit tout suite un auto qui nous suit.. elle sort dune raideur leur fait signe .. puis il sarrete.... alors on leur demande sil voulais maccompagner che moi (vu quen pleine nuit aucune station de gaz nest ouvert dans ce trou la.. ) je me rappelais que mon ex avait 2 bidons dessence dans la remise ( on etait separer depuis peu) alors il on accepté daller che moi a environ 10 minute revenir un autre 10 minute .... MAIS arrive che moi pu de bidon dessence... mon ex les avait apporté...... alors la... chu dans toute mes etat.. ma soeur et mes enfant sont prit dans un noir total a 2hr du matin a 15 km de che moi jai un couple qui a accepter de nous aider la josait pas leur demander limpossible... finalement pas dautre choix que les laisser partir seul (yon un pick up...) rechercher ma soeur et mes enfants... alors moi vous imaginez je les connaissais pas tsais en attente pendant 20 a 25 minute jta sur le bord dappeler la police... pis la sont revenu! avec les enfant qui cetais bien sur reveiller dans le daplomb... puis lorsque le sac a couche eu ete entre.... les enfant et ma soeur je me tourne vers ma soeur et je lui dit.... mais ou ta mis ma sacoche? la elle fait HAAAAAAA NOOOOOOOONNNN Shocked Neutral Confused c pas vrai.. je lai oublié.... la je la regarde et jlui dit ben a tu barrer les porte... elle me dit C PAS CA... jai ai oublier sur le top du char!!!!! jdis dit c une farce la.. tu me niaise ta pas faite ca... la moi qui venait de demander 2 aller retour au couple jta pas pour demander encore mais la ma sacoche et celle de ma soeur sur le toit du char de meme..... finalement... le couple accepte.. (ben la juste le gars qui avait prit quelque verre pcque la madame etait ecoeurer de chauffer en pleine nuite) part avec ma soeur chercher les sacoche sur le toit du char.. mechante histoire de fou! mechante nuite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
 
histoire de panne dessence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: adultes :: histoire-
Sauter vers: