la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 test de la sexualité :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triny
Rang: Administrateur
Triny


Nombre de messages : 1138
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 07/09/2004

test de la sexualité :P Empty
MessageSujet: test de la sexualité :P   test de la sexualité :P EmptyVen 4 Fév à 12:37

test de la sexualité a partir de la premiere lettre de votre nom voici le lien pour les curieux (GG)

http://phortail.org/blagues/soft_sexe-0744.html#ici
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/mordudepsp
sweetheart
comere du forum
comere du forum
sweetheart


Nombre de messages : 464
Localisation : Planete Venus
Date d'inscription : 18/09/2004

test de la sexualité :P Empty
MessageSujet: Re: test de la sexualité :P   test de la sexualité :P EmptyVen 4 Fév à 12:39

Jvas tu avoir peur la en ouvrant ca lolll
Revenir en haut Aller en bas
Triny
Rang: Administrateur
Triny


Nombre de messages : 1138
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 07/09/2004

test de la sexualité :P Empty
MessageSujet: Re: test de la sexualité :P   test de la sexualité :P EmptyVen 4 Fév à 12:42

non je te le jure LOL voici mes resultat a moi a partir de la lettree de mon nom si tu me crois pas lol


ti diable (GG) (GG) (GG)

Comment votre prénom révèle votre niveau de sexualité
Votre prénom commence par : L :

Vous êtes très romantique, idéaliste, et pourtant vous avez la conviction qu'aimer signifie souffrir. Vous finissez par être au service de votre partenaire, ou par attirer des personnes avec des problèmes peu communs. Vous vous voyez comme le sauveur de votre partenaire. Vous êtes sincère, passionné(e), lascif(ve), et rêveur(se). Vous ne pouvez vous empêcher de tomber amoureux(se). Vous fantasmez et êtes emballé(e) par les films et les magazines. Vous ne parler pas aux autres ni de cette vie secrète, ni de fantaisies sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/mordudepsp
sweetheart
comere du forum
comere du forum
sweetheart


Nombre de messages : 464
Localisation : Planete Venus
Date d'inscription : 18/09/2004

test de la sexualité :P Empty
MessageSujet: Re: test de la sexualité :P   test de la sexualité :P EmptyVen 4 Fév à 12:45

O.K. jprend le risque et jy vas loll et jte donne les résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetheart
comere du forum
comere du forum
sweetheart


Nombre de messages : 464
Localisation : Planete Venus
Date d'inscription : 18/09/2004

test de la sexualité :P Empty
MessageSujet: Re: test de la sexualité :P   test de la sexualité :P EmptyVen 4 Fév à 12:46

Votre prénom commence par : C :

Vous êtes un individu très social, et il est important pour vous d'avoir quelqu'un dans votre vie. Vous avez besoin de proximité et de partage. Vous devez pouvoir dialoguer avec votre partenaire sexuel avant, pendant et après l'acte. L'objet de votre affection doit être socialement acceptable et de bonne présentation. Votre amant est pour vous à la fois un ami et un compagnon. Vous êtes sexuel et sensuel, et avez besoin de quelqu'un sachant vous apprécier, voire même vous idolâtrer. Lorsque ce n'est pas réalisable, vous avez la capacité de passer par de longues périodes d'abstinence avec aucune activité sexuelle. Vous êtes un expert dans l'art de contrôler vos désirs et de faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
Triny
Rang: Administrateur
Triny


Nombre de messages : 1138
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 07/09/2004

test de la sexualité :P Empty
MessageSujet: Re: test de la sexualité :P   test de la sexualité :P EmptyVen 4 Fév à 12:49

ben en tk pour moi c pas vrai ce que ca marque .......... ya pas grand verité et toi ca sonne tu comme toi (GG)
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/mordudepsp
sweetheart
comere du forum
comere du forum
sweetheart


Nombre de messages : 464
Localisation : Planete Venus
Date d'inscription : 18/09/2004

test de la sexualité :P Empty
MessageSujet: Re: test de la sexualité :P   test de la sexualité :P EmptyVen 4 Fév à 13:01

Oui en gros loll jpeux me passer de cul longtemps si jai pas ce que je desires coter satisfaction Le dialogue et tout aussi un fuck friend cest pas juste baise et moi et va ten disons Wink certain jveux qui decriss au PC la mais bon loll ca fais partie de la game
Revenir en haut Aller en bas
 
test de la sexualité :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test
» test nouveau emoticone
» Quizzzz cinema tv test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: service a la clientele :: site a visite-
Sauter vers: