la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 couleur de cheveux prefere ? (pour homme)

Aller en bas 
+2
wazounette
mohigan
6 participants
AuteurMessage
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

couleur de cheveux prefere ? (pour homme) Empty
MessageSujet: couleur de cheveux prefere ? (pour homme)   couleur de cheveux prefere ? (pour homme) EmptyVen 4 Fév à 0:48

quelle couleur vous prefere pour les cheveux ?

couleur de cheveux prefere ? (pour homme) Blackpants9nj

couleur de cheveux prefere ? (pour homme) Blanc2mo

couleur de cheveux prefere ? (pour homme) Mauve4tz


couleur de cheveux prefere ? (pour homme) Noir10yl

ou plusieurs couleurs lol

couleur de cheveux prefere ? (pour homme) Trio6fy
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

couleur de cheveux prefere ? (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: couleur de cheveux prefere ? (pour homme)   couleur de cheveux prefere ? (pour homme) EmptyVen 4 Fév à 1:02

bon jsais ben que c pour homme.... LOL. mais c koi ca un code.. voir si c les cheveux que le monde vont remarquer en premier LOL mais bon si la question se porterais reelement sur les cheveux je prefere les foncé.. et si on parle de la coupe.. je deteste le style coupe carre... finalement la derniee phto sont outte a chier ma prefere c la premiere.. et aussi pas pire lavant derniere pour la couleur. mais la coupe pas plus qui faut! lol! mais chu pas un gars alors je repondrai pas LOL.... jva juste adopter le style hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

couleur de cheveux prefere ? (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: couleur de cheveux prefere ? (pour homme)   couleur de cheveux prefere ? (pour homme) EmptyVen 4 Fév à 2:25

bon garde pas dure a comprendre ca ,c etait pas vraiment la couleur ou meme la coupe de cheveux qu ils vont remarque
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

couleur de cheveux prefere ? (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: couleur de cheveux prefere ? (pour homme)   couleur de cheveux prefere ? (pour homme) EmptyVen 4 Fév à 2:27

plutot la couleur de lhabit si ca sagence bien avec son corp sinon faut lenlever hahaah!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

couleur de cheveux prefere ? (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: couleur de cheveux prefere ? (pour homme)   couleur de cheveux prefere ? (pour homme) EmptyVen 4 Fév à 2:44

non mais.... lalaaaaaa anyway.. ben rare qu'un homme remarque une couleur de cheveux!!!!!!! tu pourrais t'faire teindre en bleuuuuu que c pas ca qui vont remarquer ni regarder!!!!!!!!! lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

couleur de cheveux prefere ? (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: couleur de cheveux prefere ? (pour homme)   couleur de cheveux prefere ? (pour homme) EmptyVen 4 Fév à 2:48

jimagine ca depends de ou tu te teint.. lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

couleur de cheveux prefere ? (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: couleur de cheveux prefere ? (pour homme)   couleur de cheveux prefere ? (pour homme) EmptyVen 4 Fév à 2:51

bon vais vous decvoir un peu mais oui je remarque les cheveux d une femme mais bon si elle es habille comme une ici peut etre moins la lol
Revenir en haut Aller en bas
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

couleur de cheveux prefere ? (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: couleur de cheveux prefere ? (pour homme)   couleur de cheveux prefere ? (pour homme) EmptyVen 4 Fév à 2:52

lalaaaaaa j'me teins pas ailleurs que sur la tete!!!!!!!!! lolllll j'ai pas autre chose a teindre fake!!! lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

couleur de cheveux prefere ? (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: couleur de cheveux prefere ? (pour homme)   couleur de cheveux prefere ? (pour homme) EmptyVen 4 Fév à 3:00

bon la seule reponse qui me vient en tete la c est

hair hello cheers thumleft jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

couleur de cheveux prefere ? (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: couleur de cheveux prefere ? (pour homme)   couleur de cheveux prefere ? (pour homme) EmptyVen 4 Fév à 3:08

mdrrrrrrrrrr tu sais pu koi dire la d'sus? lollllll c rare ca........ lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

couleur de cheveux prefere ? (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: couleur de cheveux prefere ? (pour homme)   couleur de cheveux prefere ? (pour homme) EmptyVen 4 Fév à 3:20

ben je croit que mes ti bonhommes ont parle pour moi lol (GG)
Revenir en haut Aller en bas
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

couleur de cheveux prefere ? (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: couleur de cheveux prefere ? (pour homme)   couleur de cheveux prefere ? (pour homme) EmptyVen 4 Fév à 3:21

lollllllllllll wewoui j'sais lire entre les lignes........ lollllll une chance!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
collo
Bavard
collo


Nombre de messages : 13
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 31/01/2005

couleur de cheveux prefere ? (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: couleur de cheveux prefere ? (pour homme)   couleur de cheveux prefere ? (pour homme) EmptyVen 4 Fév à 10:13

le choix de photos laisse à désirer dans le sens ... que les blondes y sont très mal représenter. Ceci étant dit ... les blondes sont les plus belles, elle sont rare en plus et la perle rare blonde est vraiment pas aussi facile a trouver que la perle rare aux cheveux foncés... pas mal plus de mérite pour les blondes! pis criss ya pas personne qui pourrait dire le contraire que les blondes sont plus reconnu pour être des belles femmes. final

allez au maroc ou au moyen orient avec une blonde good luck pour pas trop vous faire achaller. j'ai rien contre les cheveux foncés mais la pluspart des gens savent qu'il n'est pas aussi fréquent de trouver des belles femmes blondes que des belles femmes brunes so comme dirait Mark Déry.... quand c'est trop facile, y a pas de mérite

pensez-y



angel



BLOND PEOPLE ROCKS period
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

couleur de cheveux prefere ? (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: couleur de cheveux prefere ? (pour homme)   couleur de cheveux prefere ? (pour homme) EmptyVen 4 Fév à 10:32

c pcque le maroc minteresse pas.. et lalgerie non plus tu sais... y peuvent ben te regarder. y veulent tepouser pour venir habitez che vous lol... mais entk.. moi jme sacre de ton truc de dire c plus rare bla bla bla... si jaime les foncé jaime les foncé pis c toute! that's it!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

couleur de cheveux prefere ? (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: couleur de cheveux prefere ? (pour homme)   couleur de cheveux prefere ? (pour homme) EmptyVen 4 Fév à 12:24

bon si mes photos laisse tant a desire que ca koi tu fait poste ici et en plus si tu es pas content poste en des photos c est pas complique mais au fait oui crisse j aime pas les blondes j aime plus les fonceees que je trouves tellement plus que les blondes


Dernière édition par le Ven 4 Fév à 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetheart
comere du forum
comere du forum
sweetheart


Nombre de messages : 464
Localisation : Planete Venus
Date d'inscription : 18/09/2004

couleur de cheveux prefere ? (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: couleur de cheveux prefere ? (pour homme)   couleur de cheveux prefere ? (pour homme) EmptyVen 4 Fév à 12:31

Moi jaime ce que la premiere a porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
monjici
super bavard
monjici


Nombre de messages : 79
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 27/01/2005

couleur de cheveux prefere ? (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: couleur de cheveux prefere ? (pour homme)   couleur de cheveux prefere ? (pour homme) EmptyDim 6 Fév à 5:51

moi j'aime bien blond, ça fait angélique Smile

mais des fois, une belle femme avec des cheveux noirs, brun ou roux peut être autant ou plus attirante dépandant du charme en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandmenhir.com/
Contenu sponsorisé





couleur de cheveux prefere ? (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: couleur de cheveux prefere ? (pour homme)   couleur de cheveux prefere ? (pour homme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur de cheveux prefere ? (pour homme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel couleur de bobette préféré vous mesdames :P
» pc ideal pour homme lol
» une photo pour homme ou femme bi
» le genre smyle pour homme...
» sweet pour toi photo homme levre pulpeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: adultes :: photos-
Sauter vers: