la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des histoires qui me suit ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sweetheart
comere du forum
comere du forum
sweetheart


Nombre de messages : 464
Localisation : Planete Venus
Date d'inscription : 18/09/2004

Des histoires qui me suit ;) Empty
MessageSujet: Des histoires qui me suit ;)   Des histoires qui me suit ;) EmptyLun 31 Jan à 12:35

Comme Mohi et moi on disait ya des histoires qui nous suit toute notre vie et peu importe notre age ca reste Wink

Ma premiere: Quand javais environ 3ans je disais "papier ouelette" au lieu de papier toilette lolll So tlm mapellais comme ca "papier ouelette pis jaimeais pas ca. A ma fete de 4 ans un de mes oncles...qui est decede Sad mavais acheter un paquet de 4 rouleau de papier de toilette ahhh jetais choquer je lui ai fait un gros "ds le cul" et je lui ai pitcher le papier de toilette hahahaha. Heureusement y mavais acheter kkchose dautre pour se faire pardonner.

Ma deuxieme: Vers 13 ans on sen allait prendre une photo pour mes grands parents...toutes les cousines et cousins. Moi qui porte rarement des robes ma mere me convaint den mettre une Sad En descendant les marches pour aller chez mon oncle qui habitait en bas, notre grand grand cousin qui etait le photographe a comencer a me dire "jespere ta mis des ptites culottes en dessous la" et moi la reponse facile jy dis " non " lol Moi qui pensais que cetait fini pouhahaha chaque fois qui me voit y me le demande. Mais le pire cette annee ya fait le pere noel chez ma grand mere so la y dit mon nom et evidament y me dis "oh oh oh le pere noel ta amener des calcon la pour pas tu geles en hiver" lolll Et ca fait comme 14 ans de ca la Wink SAcrer histoire lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Triny
Rang: Administrateur
Triny


Nombre de messages : 1138
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 07/09/2004

Des histoires qui me suit ;) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui me suit ;)   Des histoires qui me suit ;) EmptyLun 31 Jan à 13:22

lol ouinnnn j en ai des histoires comme ca aussi lol pas tres plaisante quans ca arrive mais t en ri adulte (GG) on te l aime ben fow avec ou sans caleçon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/mordudepsp
sweetheart
comere du forum
comere du forum
sweetheart


Nombre de messages : 464
Localisation : Planete Venus
Date d'inscription : 18/09/2004

Des histoires qui me suit ;) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui me suit ;)   Des histoires qui me suit ;) EmptyMar 1 Fév à 9:06

hahahaha Si mon cousin savait que le 3/4 du temps jen porte pas de calcon ti diable
Revenir en haut Aller en bas
monjici
super bavard
monjici


Nombre de messages : 79
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 27/01/2005

Des histoires qui me suit ;) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui me suit ;)   Des histoires qui me suit ;) EmptySam 5 Fév à 21:36

mouahahahah va falloir que je note ça Wink
pas de bas non plus ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandmenhir.com/
sweetheart
comere du forum
comere du forum
sweetheart


Nombre de messages : 464
Localisation : Planete Venus
Date d'inscription : 18/09/2004

Des histoires qui me suit ;) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui me suit ;)   Des histoires qui me suit ;) EmptyJeu 10 Fév à 12:33

MONJICI DIT PAS TOUT MES SECREST LOLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
monjici
super bavard
monjici


Nombre de messages : 79
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 27/01/2005

Des histoires qui me suit ;) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui me suit ;)   Des histoires qui me suit ;) EmptyJeu 10 Fév à 12:50

mouahahahahah j'avais déjà oublié, si t'aurais pas répondue au message je ne m'en aurais pas souvenu Wink

Je suis certain que tu as en masse de secret encore pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandmenhir.com/
sweetheart
comere du forum
comere du forum
sweetheart


Nombre de messages : 464
Localisation : Planete Venus
Date d'inscription : 18/09/2004

Des histoires qui me suit ;) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui me suit ;)   Des histoires qui me suit ;) EmptyJeu 10 Fév à 13:05

HAAAAAAAAAAAAA CA CEST SURE YEN A MEME QUE JE CONNAIS PAS MOI MEME LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des histoires qui me suit ;) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui me suit ;)   Des histoires qui me suit ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des histoires qui me suit ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: adultes :: histoire-
Sauter vers: