la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vous voulez un nouveau quizz di ?????????????????????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triny
Rang: Administrateur
Triny


Nombre de messages : 1138
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 07/09/2004

vous voulez un  nouveau quizz di ????????????????????????? Empty
MessageSujet: vous voulez un nouveau quizz di ?????????????????????????   vous voulez un  nouveau quizz di ????????????????????????? EmptyMar 25 Jan à 12:51

bon ca participe pas beaucoup a mon ti quizz (GG) qui veux quelque chose d autre comme quizz acteurs cinema laisser moi vos idées !!!!!!

bisou de


vous voulez un  nouveau quizz di ????????????????????????? Trinysavatar27sh
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/mordudepsp
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

vous voulez un  nouveau quizz di ????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez un nouveau quizz di ?????????????????????????   vous voulez un  nouveau quizz di ????????????????????????? EmptyMer 26 Jan à 5:43

mais asteur jai toute les reponse... style.... de A a Z des nom dacteur! jai ai tous. oki yen a des moin connu et des plus connu mais bon.. aussi on pourrais faire style tu dis qqch par rapport a un film et faut trouver le film, par exemple, je sais pas moi jdonne 3 affirmation du film.. mettons lactrice principale a une gueule de suceuse, elle est pute et elle charme son client qui tombe amoureux delle............ de quel film sagit il.. la les gens tente de repondre et je donne la reponse.... y sagit de pretty women.. oki ca aurait pu etre dautre genre daffirmation mais bon.. c ceux jai trouver vite de meme.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
Triny
Rang: Administrateur
Triny


Nombre de messages : 1138
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 07/09/2004

vous voulez un  nouveau quizz di ????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez un nouveau quizz di ?????????????????????????   vous voulez un  nouveau quizz di ????????????????????????? EmptyMer 26 Jan à 10:49

lol bonne idée mais quel exemple lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/mordudepsp
Contenu sponsorisé





vous voulez un  nouveau quizz di ????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez un nouveau quizz di ?????????????????????????   vous voulez un  nouveau quizz di ????????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous voulez un nouveau quizz di ?????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: jeux :: jeux divers-
Sauter vers: