la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je sais pas si y a encore quelqu'un qui vient............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

je sais pas si y a encore quelqu'un qui vient............ Empty
MessageSujet: je sais pas si y a encore quelqu'un qui vient............   je sais pas si y a encore quelqu'un qui vient............ EmptyJeu 14 Juin à 7:04

[b][i]........mais je prends une chance quand meme!!!!! j'me faisais plaisir... je relisais nos romans!!!!! lolllllll veux pis my god... ca fait longtemps qu'on s'est pas piqué une jasette ici... c'était l'fun!!!!!!! on dirait qu'on est tous dans notre coin.... personne ose rien dire!!! Alors...je relance le débat!!!!!!!!!! lollllllllllllll taz allez...... dites moi pas que vous aviez pas de fun!!!!!!! m'ennuie de notre ptite gang ici la la la la....... mais si j'suis égoiste pis que j'pense juste a moi.... dites le moi la!!!!! sauf que..... allez.... goooo ..... dance refaites vivre le forum!!!!!!!!!! danse[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

je sais pas si y a encore quelqu'un qui vient............ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si y a encore quelqu'un qui vient............   je sais pas si y a encore quelqu'un qui vient............ EmptyLun 14 Avr à 10:11

hahaha ouin fait longtemps en crime comment ca va lagrande biere
Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas si y a encore quelqu'un qui vient............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: general-
Sauter vers: