la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 allo tlm!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

allo tlm!!!!!! Empty
MessageSujet: allo tlm!!!!!!   allo tlm!!!!!! EmptySam 1 Avr à 2:51

Allo tlm!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ca va???? ben moi. ca va tres bien!!!! m'reste 6 jours de travail a faire..... et hoppppp les vacances pour 5 longggggggggggsssss mois..... (GG) danse chu quasement pas contente!!! lolllll ca va faire du bien!!!! et puis la.. l'temps des sucres commence par chez nous.... donc..j'déménage mes pénates a la cabane!!!! (on a une cabane a sucre.... pas commercial..... juste 1000 entailles....mais faut les faire quand meme!!!! lolllll) méga gros party en vue la fds de paques.... concert a part de ca .. le nouveau.... y en a pas ben ben!!! la ptite routine koi!!! Very Happy et vous autres??? ca va comme vous voulez??????
je r'passerai.... comme on dit!!!!! Wink
tention a vous autres!!!!!!!
ciaoooooooo lagrande xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

allo tlm!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allo tlm!!!!!!   allo tlm!!!!!! EmptyMer 5 Avr à 6:57

Bon bien moi pour ma part le nouveau bien je suis enceinte de pres de 10 semaines mainenant. Je suis en congé preventif en attente de resultat pour les anticorp de la 5 ieme maladie alors pour l instant je reste a la maison et c est bien long..... a part de sa rien d autre de nouveau tout va bien et tres heureuse. Je suis bien contente d avoir eu de te nouvelles lagrande enfin peut etre il va avoir de la vie ici..... J avais meme arreter de venir voir pendant un bout car j etais tannée de parler seule.... Bon bien on se reparle bientot j espere kisss
Revenir en haut Aller en bas
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

allo tlm!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allo tlm!!!!!!   allo tlm!!!!!! EmptyLun 22 Mai à 2:26

benjuste pour dire que le bébé va etre pour plutard j ai fais une fausse couche. anyways j etalerai pas le reste de ma vie. bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allo tlm!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allo tlm!!!!!!   allo tlm!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allo tlm!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allo
» Allo !
» allo tlm!
» Allo!
» allo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: general-
Sauter vers: