la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 diete

Aller en bas 
AuteurMessage
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

diete Empty
MessageSujet: diete   diete EmptyDim 12 Fév à 11:06

Perdez 10 livres en trois jours

Premier Jour

Déjeuner: 1/2 pamplemousse - 1 toast - 2 c a table de beurre d arachides.

diner 1/2 tasse de thon blanc entier clover leaf dans l eau (ou poulet) -1 toast -café ou thé.

souper 2 tranches de viande froide ou 3 onces de n importe laquelle - 1 tasse de fievres ( ou chou) - 1 tasse de bettraves(ou carottes) - 1/2 tasse de creme glacée.

1 toast 1/2 banane

deuxieme jour

dejeuner 1 oeuf 1 toast 1/2 banane

diner 1 tasse de fromage cottage - 5 biscuit soda

souper 2 saucisses a hot dog - 1 taase de brocoli- 1/2 tasse de carottes - 1/2 de banane - 1/2 tasse de creme glacée.

troisieme jour

dejeuner 5 biscuit soda - 1 tranche de fromage cheddar 1 pomme

diner 1 oeuf a la coque 1 toast

souper 1 tasse de thon dans l eau(ou poulet) 1 tasse de bettraves(ou carottes) 1 tasse de chou fleur 1/2 banane ou cantaloup 1/2 tasse de creme glacée

La diete doit etre suivie a la lettre

La diete est basée sur un melange chimique des ingredients. Le tout a été prouvé. Ne variez pas ou encore ne changez pas les aliments mentionnés dans la diete. Le sel et le poivre peuvent etre utilisés mais aucvun autre assaisonnement. Ou aucune quantité est indiqué, prende une quantité raisonnable. La diete doit etre suivie pendant 3 jour a la fois. Dans 3 jours vous perdez jusqu a 10 livres. Apres 3 jour de diete vous pouvez manger votre nourriture habituelle en quantité normale. Apres 4 jours de nourriture normale, recommencez la diete de 3 jours. vous pouvez perdre jusqu a 40 livre en un mois, si vous suivez bien cette diete. ne mangez rien etre les repas, boire beaucoup d eau, vous pouvez boire des boisons gazeuses diete, thé et le café pris sans sucre, si impossible, ne pas prendre du tout, boire plutot de l eau.

Je ne l ai jamais faite ( car il a des oeufs et je ne suis pas capable avec des oeufs ) mais une collegue a moi l a fait pis ouff sa l air a bien fonctionner a la maigrit pour les interesser seulement la et je ne veux pas dire que les gens sont gros.

p.s par contre si vous avez une diete sans oeuf et pas longue a faire ecrivez moi j aimerais bien la suivre lolllll
Revenir en haut Aller en bas
 
diete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: general-
Sauter vers: