la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vous souvenez-vous???????

Aller en bas 
AuteurMessage
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

vous souvenez-vous??????? Empty
MessageSujet: vous souvenez-vous???????   vous souvenez-vous??????? EmptySam 22 Oct à 2:57

vous souvenez-vous..............
quand on avait du fun ici??????????
quand on passait du temps a se jaser????????
quand on riait?????????????
quand on prenait le temps de se donner de vraies nouvelles???????????

maintenant................
le forum est rendu un endroit..... négatif......où on se plait a venir se plaindre........ où pas grand monde n'a le gout de venir!!!!!!!! (moi la premiere quand je vois que c plutot négatif)

moi je venais ici.... pour me changer les idées...... pour rire.... ( j'crois que....mes nombreux messages sur joke du jour en témoignent)
j'suis loin d'etre une mère thérésa...... toute ma vie j'ai été celle qui écoutait les autres.... alors quand je venais ici..... au début... j'avais l'impression d'avoir perdu mon étiquette....lollllllll mais la...... j'ai pas envie de laisser trop de message....... et j'sais que j'suis pas seule dans ce cas la..........

alors... avant de jeter la serviette...... et de dire que «untel» ou «unetelle» ne vient plus.... ou qui s'occupe pu de rien....... pensez-y....... j'trouve dommage de mettre la faute sur le dos des autres..... quand c'est peut-être pas les autres... qui sont fautifs............

le forum a pris un virage.... que personne n'aurait voulu qu'il prenne!!!!!! ca j'en suis certaine.......

et je tiens a préciser..... que je ne vise PERSONNE avec ce message..... j'avais juste le gout de dire c'que j'pensais de tout ca.... ca faisait longtemps j'étais pas venu dans le défouloir..... lolllll Razz

donc voila... c fait......

bonne journée quand meme!!!!!!!!
xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
vous souvenez-vous???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savez-vous tu koi????????????????
» j'vous connais??????
» vous faites koi en fds??????
» vous me direz
» etes vous plus....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: le defouloir-
Sauter vers: