la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ouin..... ben.........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

ouin..... ben......... Empty
MessageSujet: ouin..... ben.........   ouin..... ben......... EmptyVen 21 Oct à 5:19

c plate la....... presque plus personne vient!!!!!!!!! réveillez vous!! etes vous entrain de vous préparer a hiberner?????? lolllllllllllllllllllllllll en tk..moi ca va tres bien.... rien de nouveau vraiment..... lolllll sauf un compte a caisse icitte..... cibole... ca prend UNE HEURE asteur ouvrir un compte de caisse.... c l'enfer!!!!!!!!!!! lollll ca pas d'bon sens... avant c'était au comptoir.. ca prenait 10 minutes max!!!!!!!!! lollll ent k... fait du bien d'en parler..lollllllllll
bonne fin de semaine tlm! j'espere que vous allez bien!!!!!
take care groupe!!!!!!!!
xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

ouin..... ben......... Empty
MessageSujet: Re: ouin..... ben.........   ouin..... ben......... EmptyVen 21 Oct à 14:41

c l'fun de voir que 2 personnes ont regardé mon message...mais non pas dit un mot!!!!!!!! lolllllllllllllllllllll
ciao!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

ouin..... ben......... Empty
MessageSujet: Re: ouin..... ben.........   ouin..... ben......... EmptyVen 21 Oct à 20:50

J en ai ecrit plusieurs depuis aussi et personne non plus a dit un mot ou meme quoi que se soit..... Sans nécessairement parler de se que je parle les gens aurait simplement donner un signe de vie mais il ne l on pas fait...... Tout sa pour te dire que moi j avais arreter d ecrire, je venais voir si justement le monde etait en vie et pourrais un jour parler... anyways sa l air que nous sommes juste deux a le tenir debout.... meme a ceux qui sa l appartient ne de pas de signe de vie alors au lieu de parler dans le vide et que personne me reponde je ne parlais plus tout simplement.....
Revenir en haut Aller en bas
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

ouin..... ben......... Empty
MessageSujet: Re: ouin..... ben.........   ouin..... ben......... EmptySam 22 Oct à 1:42

et oui je suis le proprietaire du forum et je viens sauf que dans le moment ma vie es pas mal remplis avec des problemes alors pas vraiment le temps de venir ici et j etaleras pas mes problemes ici sur le forum alors je m abstiens de venir et rendes le forum encore plus plate qu il es

signe le proprio

mohigan
Revenir en haut Aller en bas
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

ouin..... ben......... Empty
MessageSujet: Re: ouin..... ben.........   ouin..... ben......... EmptySam 22 Oct à 2:08

moi eve...j'disais ca...pour rire... que 2 personnes ont regarder mon message.. et n'ont rien dit......... t'sais... y en a bcp d'entre nous...qui ont des enfants.. ( moi la premiere.me suis ramasser avec 3 cette année) pis...... j'avoue que..... j'ai pas juste ca a faire de venir laisser des mots des fois!!!!!!!!! pis c pas mal la meme chose pour plusieurs.....
pis ... quand j'feel pas...... ben j'viendrai pas étaler c'qui va pas icitte....... ca r,garde personne..... si j'veux en parler..m'a m'servir de msn...... pas du forum..... c comme ca!!!!!!
t'es chanceuse eve... t'as pas d'enfants encore..... juste ton ptit minou a t'occuper...... profites en!!!!!!!!!!!!! Wink
sans rancunes........
Revenir en haut Aller en bas
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

ouin..... ben......... Empty
MessageSujet: Re: ouin..... ben.........   ouin..... ben......... EmptySam 22 Oct à 14:57

anyways je n attaquais pas personne mais bon sa me tant pas de m obstiner et de plus pas a cause que j ai pas dans enfant que j ai pas de vie puis j ai peut etre hate d en avoir...... anyways je dis pas sa mechament mais bon a un de ses jours.........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouin..... ben......... Empty
MessageSujet: Re: ouin..... ben.........   ouin..... ben......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouin..... ben.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: general-
Sauter vers: