la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour les trippeux de DVDs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnificient Bastard
pro de la langue pendue
Magnificient Bastard


Nombre de messages : 157
Localisation : Étant donné que j'suis le pape du rap, j'habite dans la partie ghetto du Vatican.
Date d'inscription : 21/04/2005

Pour les trippeux de DVDs... Empty
MessageSujet: Pour les trippeux de DVDs...   Pour les trippeux de DVDs... EmptyJeu 22 Sep à 11:20

J'suis sur un trip de découvrir toutes sortes de films et d'autres ostie d'affaires.J'ai été m'inscrire sur un site pour flasher ma collection et rechercher des titres.

http://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&sub=ANF&id=manwithrandomscreenname

Ça ben...c'est mes DVDs.Pas mal sûr que le monde vont s'en crisser mais j'ai rien de mieux à faire présentement hahaha...si vous cliquez ça va vous donnez la chance de rire de moi avec mes DVDs de lutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demotivate.com
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

Pour les trippeux de DVDs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les trippeux de DVDs...   Pour les trippeux de DVDs... EmptyJeu 22 Sep à 13:08

ya pas a dire... t'aime la lutte pis south park hein? lollllll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linpark
super bavard



Nombre de messages : 53
Localisation : Somewhere In Time
Date d'inscription : 31/03/2005

Pour les trippeux de DVDs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les trippeux de DVDs...   Pour les trippeux de DVDs... EmptyVen 23 Sep à 7:01

pas pire comme collection certain bon film.....mais je trouve que tu en a pas beaucoup......moi je ferais pas ca car je vais en avoir pour 3 jour a ecrire j'ai au dessus de 100 DVD....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnificient Bastard
pro de la langue pendue
Magnificient Bastard


Nombre de messages : 157
Localisation : Étant donné que j'suis le pape du rap, j'habite dans la partie ghetto du Vatican.
Date d'inscription : 21/04/2005

Pour les trippeux de DVDs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les trippeux de DVDs...   Pour les trippeux de DVDs... EmptyVen 23 Sep à 13:10

Oui j'aime la lutte et South Park...c'est mon côté quétaine.J'dois l'assumer hahaha.

J'sais que 58 DVDs c'est pas un nombre très élevé mais avec tout ce que j'ai vu dans les HMVs et les Archambault, le chiffre grimperait très rapidement.Mais encore là, faut avoir le cash pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demotivate.com
Contenu sponsorisé





Pour les trippeux de DVDs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les trippeux de DVDs...   Pour les trippeux de DVDs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les trippeux de DVDs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: cinéma et musique :: films-
Sauter vers: