la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 soie dentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

soie dentaire Empty
MessageSujet: soie dentaire   soie dentaire EmptyVen 16 Sep à 3:28

A matin je me passais la soie dentaire entre les dents quand que j enleve la soie pis ouff le plombage part avec viarge...... Justement j avais un rendez vous chez le dentiste pour un nettoyage mais il on prit mon rendez vous pour refaire mon plombage et on remis mon rendez vous pour le nettyage pour le 20 octobre viarge meme pas capable d avoir un rendez quand on veux :'( pis le pire j avais les larmes au yeux lorsqu ils m ont refait le plombage car je panique toujours avec l aiguille..... pour termienr que je dois payer le plombage qui a tomber 84$ :'(
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

soie dentaire Empty
MessageSujet: Re: soie dentaire   soie dentaire EmptySam 17 Sep à 7:48

jte dis c cher jtrouve le dentiste et pour moi ca devrait etre comme quand on va a lhopital. pcque c necessaire... donc devrais rien couter... certaine chose ne serait pas couverte p-e je serais daccord mais un plombage... tk! un nettoyage... tsais... bah mon opinion veut rien dire! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
 
soie dentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: le defouloir-
Sauter vers: