la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'ai pas la vocation.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

j'ai pas la vocation....... Empty
MessageSujet: j'ai pas la vocation.......   j'ai pas la vocation....... EmptyDim 11 Sep à 0:17

j'dirais plus ... j'ai pas la patience...lollllllllll je m'explique... on a un chien depuis une semaine.......y a 9 mois... y arien de pire que de prendre un animal... quand y a c,t'age la j'pense... lolllll surtout quand il a pas été élevé... qu'il a été garocher.. comme le notre.... !!!! y écoute pas viargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lollll y m'a défaite 3 balles de laines (ben oui J,tricote.. c mon coté kétaine. Razz lollllll) y a brisé mon panier en osier dans l'salon... y a mangé le manteau de pluie des gars.... arffffffffffffff mon chum dit..y fait ses dents.. ben calvaire.. qu'il les fasse ailleurs.... y va les perdre avant l'temps!!!!!! cette nuit j'me suis choquer... pis j'y ai mis sa museliere.... tiens toé.... lolll une maudite chance qu'y é propre..... parce que....y aurait pas vu ses 1 an...lollllllllll
mais m'a vous dire. cette nuit....je l'haissais profondément......lollllll
Revenir en haut Aller en bas
AXANA
Bavard
AXANA


Nombre de messages : 17
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/12/2004

j'ai pas la vocation....... Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas la vocation.......   j'ai pas la vocation....... EmptyDim 11 Sep à 7:15

Faut de la patience, c'est normal qu'un jeune chien fasse ça ... Faut de la patience et de la douceur ! Et je ne pense pas qu'une muselière soit la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peta.org
 
j'ai pas la vocation.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: le defouloir-
Sauter vers: