la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

aussi Empty
MessageSujet: aussi   aussi EmptySam 10 Sep à 23:42

nous le secteur publique vous savez comment il a de la marde avec le gouvernement et que tout le monde veulent faire la greve :S et bien imagniez vous donc que la les concierge et les gens de soutiens font la greve ben a cause des concierges bien nous on se fait mettre a la porte dela comission scolaire pour une journee trouvez vous sa normal de se faire mettre a porte pour pas nous donner notre paye. Pis la la comission scolaire a dit que si les prof fesaient une greve bien les educatrice ils nous arriveraient la meme chose que pendant la greve des concierge grrrrrrrrrr juste dela marde
Revenir en haut Aller en bas
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

aussi Empty
MessageSujet: Re: aussi   aussi EmptySam 10 Sep à 23:46

Pis en plus la comission scolaire decide presque de quand on a le droit de tomber enceinte pis de se faire payer alors si je voudrais tomber en ceinte je devrait pas rtomber enceinte avant janvier pour avoir une possibilité de toucher mon chomage et mon genre de csst anyways il nous niaise vraiment.... de la vrai marde... tout comme la greve les secretaire font partie de la meme convention que nous mais eux peuvent entrer travailler la journee de greve mais pas nous les educatrices nous sommes les seules penaliser dans tout l histoire anyways je suis tellement enrager que je vais arreter dans parler
Revenir en haut Aller en bas
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

aussi Empty
MessageSujet: Re: aussi   aussi EmptySam 10 Sep à 23:46

le gouvernement joues avec le monde ils essayent de mettre ceux qui sont pas en greve avec eux et contre les concierges et prof c est tres chiant ce qu ils font penalise tout le monde a cause de certain mais c est leur strategie comme ca les educatrices vont se tourner contre les concierges
Revenir en haut Aller en bas
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

aussi Empty
MessageSujet: Re: aussi   aussi EmptySam 10 Sep à 23:55

me tournerai jamais contre un concierge car mon pere en est un(A) non mais les concierge nous aident tellement dans plusieurs cause par contre je deviens de plus en plus frustrer contre les prof la gang de mangueux de mar....... criss ils sont jamais satisfait pis prennent tout le reste du monde dans un ecole pour des trou du cu....... on se fait toujours rabaisser par les prof anyways un autre probleme les prof des qu un enfant bouge trop il a un probleme pis sont pas pas capable de dealer avec faudrait toujours avoir la classe parfaite pis jmais rien de croche.... il n ont pas comprit c est des enfants...... bon j arrete
Revenir en haut Aller en bas
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

aussi Empty
MessageSujet: Re: aussi   aussi EmptySam 10 Sep à 23:59

ca c est sur que les profs sont lapour l argent maintenant et non aidez les jeunes aussitot que l enfants bouge un peu trop au gout du prof il devrai tetre surle ritalin et il es classe enfants hyperactif bande de con si il aurait fallu que les prof dans mon temps soit comme ca je n aurait prit en crime du ritalin lol
Revenir en haut Aller en bas
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

aussi Empty
MessageSujet: Re: aussi   aussi EmptyDim 11 Sep à 0:12

le prof on t pas de tolerance pis apres ils viennent te voir et te dire ah oui c est un bon truc que tu fais en a tu beaucoup comme sa pour que les jeunes m ecoute............... viarge
Revenir en haut Aller en bas
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

aussi Empty
MessageSujet: Re: aussi   aussi EmptyDim 11 Sep à 0:13

et ils ont eu des cours de psycho eux autres????? hiiiiiii la la.....lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

aussi Empty
MessageSujet: Re: aussi   aussi EmptyDim 11 Sep à 0:14

moi aussi j en ai des cours psycho(A) j e ai plusieurs j adore la psycho(A)
Revenir en haut Aller en bas
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

aussi Empty
MessageSujet: Re: aussi   aussi EmptyDim 11 Sep à 0:14

oui mais a la différence près que TOI tu les mets en pratique.... et pas eux autres.. et c eux qui ont le gros salaire..lollllll
Revenir en haut Aller en bas
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

aussi Empty
MessageSujet: Re: aussi   aussi EmptyLun 12 Sep à 20:58

Jeudi nous avons une rencontre syndicale on va voir se que ca va donner.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aussi Empty
MessageSujet: Re: aussi   aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: le defouloir-
Sauter vers: