la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sofa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

sofa Empty
MessageSujet: sofa   sofa EmptySam 10 Sep à 23:37

Bien pour commencer mes sofas. Le 5 juillet je recoit des sofas et moi et mon copain etait tres fier d avoir choisi mais oups on appercois qu ila un probleme entk un technicien ma fait perdre quatre jour cette ete pour qu il vienne le reparer... LA derniere qu il est venu dans la meme journee mes sofa on recommencer a faire la shit... Alors on appelle leon pour se faire dire que nous avons 10 jours ouvrable pour venir choisir un autre marque mais differente de sofa car ceux la vont din poubelle alors on faire la demande de nouveau qui coute encore plus cher, Il vient trois semaines plutard pour les echanger. Premierement ils ne savaient pas qu il avait un echange alors ils etait genre facher un peu deuxiemement il on fait tombé les speaker a mon chum et troisimement les nouveau sofa sont encore defectueux. pis ben aujourd hui il reviene pour mes sofa pis comme a tout les fois on ses jamais a l heure qu il vont arriver grrrrrrrrrrrrrrr. j espere que la il sont correct... j allais plus chez breault et martineau car j avais a peut pret le meme genre de service pour mon set de chambre pis la sa m arrive avec leon :'( anyways
Revenir en haut Aller en bas
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

sofa Empty
MessageSujet: Re: sofa   sofa EmptySam 10 Sep à 23:43

ouffff ca doit etre frustrrant tout ca , ici on as pas ded probleme avec breault et martineau alors je fait affaire avec eux quand j ai besoin ca doit etre tres chiant ca moi c etait avec mon auto j avait eu des probleme 4 fois pour le meme crime de probleme
Revenir en haut Aller en bas
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

sofa Empty
MessageSujet: Re: sofa   sofa EmptyDim 11 Sep à 0:04

moi ... j'connais pas breault et keke chose......ni leon..... on n,a pas ca icitte.... lollllllll chu dans l'bas fake.... pas d'trouble de c'te genre la.....lollllll
Revenir en haut Aller en bas
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

sofa Empty
MessageSujet: Re: sofa   sofa EmptyDim 11 Sep à 0:12

merci du reconfort:P
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

sofa Empty
MessageSujet: Re: sofa   sofa EmptyMer 14 Sep à 7:28

Vive les vieux sofa! son vieux pis on le sait, y coute pas cher, c'est normal qui aille plein de défaut, tout ce qui faut c'est les acheter de qqn tu connais en cuir pour qui se lave bien... le seul détail c'est que le cuir ca colle l'été! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
Contenu sponsorisé





sofa Empty
MessageSujet: Re: sofa   sofa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sofa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: le defouloir-
Sauter vers: