la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la...... d'avocate.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

la...... d'avocate..... Empty
MessageSujet: la...... d'avocate.....   la...... d'avocate..... EmptySam 10 Sep à 23:29

fait comme 2jours que j'rage a chaque fois quej'la vois apparaitre a la télé... cette fameuse avocate qui a quasement dit que la jeune de 14 ans avait courru apres son viol.... non mais. ca s,peut tu entendre ca de la bouche d'une avocate... d'une femme... d'une mère!!!!! moi... chu «débiné» comme on dit par chez nous... ca pas d'allure... J'espère qu'a va etre radier du barreau celle la.......
Revenir en haut Aller en bas
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

la...... d'avocate..... Empty
MessageSujet: Re: la...... d'avocate.....   la...... d'avocate..... EmptySam 10 Sep à 23:33

heu desole mais je suis pas l actualite dernierement j etait top occupe a trouve une van et je sais pas du tout c est quoi l histoire la mais ca l air as etre serieux
Revenir en haut Aller en bas
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

la...... d'avocate..... Empty
MessageSujet: Re: la...... d'avocate.....   la...... d'avocate..... EmptySam 10 Sep à 23:38

regarde les nouvelles aujourd,hui...y vont surement en reparler... fait 2 jours qu'ils en parlent!!!!!!! lollllll en gros. un jeune de 18 ans a violer une jeune de 14 ans... et l,avocate de la défense...dit que la jeune fille a courru apres.....qu'a 11h le soir elle avait pas d'affaire dehors elle avait de l'école le lendemain..... etc etc.....
Revenir en haut Aller en bas
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

la...... d'avocate..... Empty
MessageSujet: Re: la...... d'avocate.....   la...... d'avocate..... EmptySam 10 Sep à 23:39

mechante folle l avocate, je vais dire comme toi qu elle soit radie du barreau
Revenir en haut Aller en bas
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

la...... d'avocate..... Empty
MessageSujet: Re: la...... d'avocate.....   la...... d'avocate..... EmptySam 10 Sep à 23:51

je trouve innacceptable que la jeune se soit fait violer je suis contente que le gars soit en prison et qu il y reste... mais encore que tse quand tu as 14 ans que fais tu encore dehors a cette heure la..... l avocate n avait pas a le dire par elle meme les gens vont le penser eux meme mais crisse t a 14 ans et il est 23 heure je comprend pas se que tu fais dehors a ton age en plein milieu de semaine....
Revenir en haut Aller en bas
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

la...... d'avocate..... Empty
MessageSujet: Re: la...... d'avocate.....   la...... d'avocate..... EmptySam 10 Sep à 23:55

c sur eve.... c pas normal...... pour une jeune d'etre dehors a 14 ans a c't,heure la....... mais.. ca implique pas automatiquement qui faut tu t'fasse violer parce que t'as pas d'affaire dehors a c't'heure la!!!!!! lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

la...... d'avocate..... Empty
MessageSujet: Re: la...... d'avocate.....   la...... d'avocate..... EmptySam 10 Sep à 23:58

je sais mais bon sur se sujet j arrete car je trouve qu aquelque part il a un peut de tout a blamer.. Pis pour le viole personne ne merite sa moi les violeur ben il ne leur resterait soit plus de queues ou bien la peine de mort tu ne viole pas personne etc...
Revenir en haut Aller en bas
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

la...... d'avocate..... Empty
MessageSujet: Re: la...... d'avocate.....   la...... d'avocate..... EmptyDim 11 Sep à 0:02

oufff c est cru ca lol mais je suis bien d accord , tu les pends par les couilles et tu t amuse a tire des aiguilles partout sur le corps et apres bien tu laisse alle ton imagination
Revenir en haut Aller en bas
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

la...... d'avocate..... Empty
MessageSujet: Re: la...... d'avocate.....   la...... d'avocate..... EmptyDim 11 Sep à 0:03

comme y faisait dans l'temps pour castrer.. t'attache les couilles pis t'attends qui tombent....lolllllllllllllllcomme des raisins secs....lolllll
Revenir en haut Aller en bas
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

la...... d'avocate..... Empty
MessageSujet: Re: la...... d'avocate.....   la...... d'avocate..... EmptyDim 11 Sep à 0:10

le sujet devient sado :S
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

la...... d'avocate..... Empty
MessageSujet: Re: la...... d'avocate.....   la...... d'avocate..... EmptyMer 14 Sep à 8:01

les histoires sur les viols sont parfois contreversé! Je m'explique!
m'a dire comme la grande peu importe l'heure etc, c'est immorale, ça se fait pas etc. La ici y parle de l'heure ben oui c'est plate mais c'est vrai que à cette heure là a devrait pas se promener seul dehors! (moi à cette heure là si je gardais, je demandais que la mère me reconduisse ou me paye un taxi) mais y'a aussi la manière que les jeune fille s'habille asteur ça même pu de sens des jeunes filles de huit ans qui porte des string, des tops et décolleter voyant à l'adolescence (laissé moi vous dire que avec tous les aliments transformés etc dans la nourriture les jeunes filles ont l'air comme pas mal trop femme de bonne heure!) bref, je sais que c'est dure de dire a ton adolescent ou adolescente comment s'habiller mais y devrait quand même avoir plus de surveillance et d'intolérance des parents face à l'habillement! Tout comme la sexulalité n'a presque pu de tabou... ben y'a quand même des limites! sauf que ... tk!
tout ça pour dire que je crois que c'est un problème de société tout ça! c'est pas tant de la faute aux parents que la jeune fille que le violeur que tout ce qui nous est présenter malgré que le gars qui a faire ça est celui qui est dans le tort et doit en malade payer pour son crime!
Y'a des tas de choses qu'on laisse faire ou ben on se dit juste que ca pas d'allure mais on fait rien (moi y compris sur certaines choses...) un jour quand le monde aura pu de sens on va peut¸etre faire qqch!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la...... d'avocate..... Empty
MessageSujet: Re: la...... d'avocate.....   la...... d'avocate..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la...... d'avocate.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: actualités-
Sauter vers: