la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la nouvelle-orleans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

la nouvelle-orleans Empty
MessageSujet: la nouvelle-orleans   la nouvelle-orleans EmptyJeu 1 Sep à 23:14

vous avez du entendre parlez de se qui es arrive aux etats-unis plus precisement en nouvelle-orleans , ma question es la suivante pensez vous que sa pourrait arrive comme dans the day after tomorrow un gel mondial comme l ere glaciale du temps des dinosaures?
Revenir en haut Aller en bas
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

la nouvelle-orleans Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle-orleans   la nouvelle-orleans EmptyVen 2 Sep à 9:35

nop car il fait chaud..... Pis les dinausaures loll encore moins mais peut etre les aligators:S....... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Magnificient Bastard
pro de la langue pendue
Magnificient Bastard


Nombre de messages : 157
Localisation : Étant donné que j'suis le pape du rap, j'habite dans la partie ghetto du Vatican.
Date d'inscription : 21/04/2005

la nouvelle-orleans Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle-orleans   la nouvelle-orleans EmptyVen 2 Sep à 10:12

V'la ma théorie...

Dans un acte de rage, les Arabes et les Texans vont crisser le feu à tout les puits de pétrole parce que les "tycoons" de l'industrie pétrolière sont é(LL)és d'entendre le monde chialer à propos du prix du gaz.Là, la Terre va brûler pis là ça va causer ben des troubles qui vont s'enchaîner.

En gros, on meurt toute câlisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demotivate.com
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

la nouvelle-orleans Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle-orleans   la nouvelle-orleans EmptyDim 4 Sep à 3:01

moi je fais une demande... quand vous mettez une nouvelle que "tout le monde" sont suppposé avoir entendu parlé.. résumé la donc pour ceux qui pige pas de quoi vous parlez stppppppp merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
Magnificient Bastard
pro de la langue pendue
Magnificient Bastard


Nombre de messages : 157
Localisation : Étant donné que j'suis le pape du rap, j'habite dans la partie ghetto du Vatican.
Date d'inscription : 21/04/2005

la nouvelle-orleans Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle-orleans   la nouvelle-orleans EmptyDim 4 Sep à 4:17

Tu me feras pas croire que t'as pas entendue parler de l'Ouragan Katrina...ça fait 5, 6 jours que tout les postes de TV, journaux, radio, internet etc... parle de ça 24 heures sur 24.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demotivate.com
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

la nouvelle-orleans Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle-orleans   la nouvelle-orleans EmptyDim 4 Sep à 9:08

Ben sérieux oui j'ai entendu parlé d'un désastre du nom de Katrina... quand j'ai écouté un poste à radio qui disait qu'on avait le restant de pluie de ça... mais j'ai supposé que y'avait surement eu qqch de violent qq part mais ma t.v reste pas mal fermer... je lis juste mes études de ce temps là et de toute façon ma tête a déjà trop d'info pour ce qu'elle est capable de contenir lol.. mais bon je ferai un effort d'écouter les news ce soir ou me renseigner qq part... parce que ça l'air là je suis trop déconnecté du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la nouvelle-orleans Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle-orleans   la nouvelle-orleans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle-orleans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle
» jai une nouvelle voisine....
» nouvelle france
» nouvelle du vendredi 12 novembre
» nouvelle boue de l armee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: actualités-
Sauter vers: