la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 voici quelques petites pensées..

Aller en bas 
AuteurMessage
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

voici quelques petites pensées.. Empty
MessageSujet: voici quelques petites pensées..   voici quelques petites pensées.. EmptySam 13 Aoû à 7:58

je les ai mis sur mon blog et je vous les partages tel .. Smile

***Les perdants on une vie de style <un jour je...> Ils esperent etre heureux un jour, etre minces un jour. etre riches un jour, etre en amour un jours etc...
A toujours subir la vie plutot que d'y participer, on devient amer. Tous nos reves peuvent devenir realité a condition que nous vivions chaque jour comme si c'était le dernier. A force de dire <faudrait bien que...> ou <J'aimerais donc ca etre...> on boycotte soi-meme sa propres reussite.
Le jour ou, J'arreterai de dire un jour, je reglerai definitivement mon problème!
(mon petit commentaires sur cette pensee je la trouve crutes... jtrouve que le mot perdant fesse bas et c un mot p-e trop fort pour faire passer le message premier! mais ya quand meme de bonne lecon personnel a en tirer...)

***L'amour est une chose merveilleuse. ON n'a jamais besoin den enlever a une personne pour en donner a une autre. Il y en a toujours plus qu'assez pour tout le monde.
-Pamela J. deRoy-

***le bonheure c lintelligence au service du plaisir
-Michel Voss-

***Vivre c'est se reveiller la nuit dans limpatience du jour a venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est avoir des insomnies de joie!
-Paul-Émile Victor-

***Si vous faite de votre mieux, vous n'avez pas a craindre le pire.
(petit commentaire sur cette pensee... ben c vrai en tas pareil.. si simple mais si vrai pareil!)

***Qui a dit que ca allait etre facile? Ne nous demandons pas pourquoi ca va mal mais organisons-nous pour que ca aille bien

***Le soleil accepte bien de passer par de petites fenetres.
-Fréderick Van Eeden-

***la vie tappartient à toi de choisir si tu veux vivre ou exister!

***Il y a tant dans le monde pour chacun de nous.. si seulement nous avons des yeux pour voir, un (LL) pour aimer et les mains pour accueillir ce qui soffre a nous.
-Lucy Maud Montgomery-

***Avoir du talent cest avoir foi en soi-meme, en ses propres forces.
-Maxime Gorki-

***Les meilleurs joueurs de baseball ratent leur coup 7 fois sur 10. mais ils se presentent 10 fois au batons!!!
-Pierre Morency-
(petit commentaire... je laime celle la...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
 
voici quelques petites pensées..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: citation du jour-
Sauter vers: