la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 7 seconds

Aller en bas 
AuteurMessage
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

7 seconds Empty
MessageSujet: 7 seconds   7 seconds EmptyDim 31 Juil à 8:20

avec wesley snipes pis jme souvien pu du nom de la fille... lol
c un voleur qui sappretait a faire un coup bien organisé lorsque qqch dimprevu arriva.... il doit retrouver les voleurs qui l'on volé et récuperer sa petite amie.. mais....

jcommence a trouver ca ben traditionnel... voir meme plate les film presenté.. oui qq part jaime ca pcque ca me fait décrocher pareil de la réalité... mais quand je regarde ca y nous presente pas qqch de nouveau de ben different des autre film.. a longue ca vient plate!

jetais pas une fan du seigneur des anneaux.. parcontre ca cetais vraiment qqch qui sortait de lordinaire... selon moi les producteur devrait aller plus loin dans leur imaginaire pcque malgre que c diversifiant... y manque d'imprevu.. c'est rendu qu'on peut trop se douter des punch ou ben que c des punch completement pas rapport a fin des films...

voila.. je suis sorti un peu du sujet du film en particulier mais bon c bon comme film pareil la.. si le traditionnel vous a pas encore dérangé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
 
7 seconds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: cinéma et musique :: films-
Sauter vers: