la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma fete...............................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

ma fete............................... Empty
MessageSujet: ma fete...............................   ma fete............................... EmptyMar 26 Juil à 8:45

Oui oui je vais bientot célébrer mon un an de vie sans fumer ...... lollllllllllllll je ne fume plus mais j ai pas plus de cash.... le 27 juillet deja un an....... sa passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

ma fete............................... Empty
MessageSujet: Re: ma fete...............................   ma fete............................... EmptyMer 27 Juil à 0:27

wowwwwwww félicitations eve!!!!!!! dance dance dance
j'aimerais vraiment en faire autant.... lolllllll veux
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

ma fete............................... Empty
MessageSujet: Re: ma fete...............................   ma fete............................... EmptyMer 27 Juil à 9:20

moi jfete le un an de reprendre la cigarette occassionnelement.. lol... serieux eve lache pas super ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

ma fete............................... Empty
MessageSujet: Re: ma fete...............................   ma fete............................... EmptyMer 27 Juil à 9:23

Pas l intention de recommencer a fume...... au debut quand j ai arreter j ai meme réessaier pis le (LL) me levais alors penserais pas recommencer bientot lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Magnificient Bastard
pro de la langue pendue
Magnificient Bastard


Nombre de messages : 157
Localisation : Étant donné que j'suis le pape du rap, j'habite dans la partie ghetto du Vatican.
Date d'inscription : 21/04/2005

ma fete............................... Empty
MessageSujet: Re: ma fete...............................   ma fete............................... EmptyMer 27 Juil à 9:34

Félicitations...1 an, c'est pas rien ça.

T'as peut-être pas plus de cash mais t'épargnes tes poumons par contre.

Si seulement le (LL) me levait à chaque fois que j'buvais de l'huile à transmission...j'aurais arrêté ciboire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demotivate.com
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

ma fete............................... Empty
MessageSujet: Re: ma fete...............................   ma fete............................... EmptyMer 27 Juil à 9:35

Fait comme moi va voir un acupunteur mais toi dit lui que c est pour arreter l huile a transmission lollllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Magnificient Bastard
pro de la langue pendue
Magnificient Bastard


Nombre de messages : 157
Localisation : Étant donné que j'suis le pape du rap, j'habite dans la partie ghetto du Vatican.
Date d'inscription : 21/04/2005

ma fete............................... Empty
MessageSujet: Re: ma fete...............................   ma fete............................... EmptyMer 27 Juil à 9:38

J'espère que ça va marcher...j'en peux plus !

P.S...sur une note plus sérieuse...l'acupuncture t'as fait lâcher de fumer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demotivate.com
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

ma fete............................... Empty
MessageSujet: Re: ma fete...............................   ma fete............................... EmptyMer 27 Juil à 9:43

sur la note plus serieuse oui je suis aller voir un acupuncteur et il ma fait un genre de laser ....... Pour arreter de fumer.... et qui aide a ne pas prendre de surplus de poid aussi...... entk pour la cig sa fonctionné mais pour le poid j aurais pas du aller manger plein de junk lolllllllllllllllllllllllllllll mais vraiment j ai envoier une de mes amie a la meme place que moi pis elle aussi ne fume plus..... Par contre ma soeur elle a recommencer ...... surement a cause qu elle etais vraiment stresser quand elle a recommencer l ecole.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fete............................... Empty
MessageSujet: Re: ma fete...............................   ma fete............................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fete...............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fete
» fete
» fete
» bon ma fete
» MA FETE !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: anniversaire-
Sauter vers: