la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 faut j'me défoule.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

faut j'me défoule....... Empty
MessageSujet: faut j'me défoule.......   faut j'me défoule....... EmptyVen 22 Juil à 0:54

parce que chu pu capable d'endurer une certaine personne sur le net...... lollllllllllllllll j'vais dans une salle de chat (que eve connait... lollll) et eve. au cas ou tu l'saurais pas... c moi le FBI!!!!!!! lolllll y a un fru... parce que j'y ai toujours dit non pour le rencontrer.... fait des années que je subis son harcèlement.... (y a meme trouvé mon numéro de téléphone t'sais....) et la..... y s'est amouraché d'une fille mais cette fille a osé me demander mon opinion!!!!!!!! et elle a été lui dire.. c'que je lui ai dit.... et je n'ai fait qu'etre franche... loll j'peux pas dire du bien d'une personne qui me harcèle... et qui me fait passer pour la pire des trainées sur le net!!!!!
moi j'tombe pas en amour avec des paroles sur le net......mais ce frustré....oui!!!!!! lollll le genre de frustré qui fait pas la différence entre le réel et le net!!!!!! donc..... loll y a qu'a avaler son maudit morceau... et m'ficher la paix!!!!!!!
et si j'peux pogner celle qui a foutu cette merde... elle va passer un sale quart d'heure virtuel!!!!!!!!!! lollllllllll
fait du bien d'en parler..... anyway...j'ai rien a prouver a personne moi!!!!!!!!!
ciao!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

faut j'me défoule....... Empty
MessageSujet: Re: faut j'me défoule.......   faut j'me défoule....... EmptyVen 22 Juil à 1:05

Sur le net c est toujours comme sa le monde prennent trop a (LL) des chose si ridicule..... pour sa que je ne fais plus de rencontre pour sa que je suis moins sur le net pis anyways es que c est vraiment du positif le net??? vla la question??
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

faut j'me défoule....... Empty
MessageSujet: Re: faut j'me défoule.......   faut j'me défoule....... EmptyVen 22 Juil à 11:12

mettons que.... faut pas embarquer dans le truc du monde......
ca du bon pis du mauvais. c comme dans tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
Magnificient Bastard
pro de la langue pendue
Magnificient Bastard


Nombre de messages : 157
Localisation : Étant donné que j'suis le pape du rap, j'habite dans la partie ghetto du Vatican.
Date d'inscription : 21/04/2005

faut j'me défoule....... Empty
MessageSujet: Re: faut j'me défoule.......   faut j'me défoule....... EmptyVen 22 Juil à 11:20

Merci Gandhi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demotivate.com
Contenu sponsorisé





faut j'me défoule....... Empty
MessageSujet: Re: faut j'me défoule.......   faut j'me défoule....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut j'me défoule.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jme defoule...
» faut jcompenseeeeeeeee
» il faut...
» faut que ca bouge!!!!!!!!!!!
» faut pas jlache!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: le defouloir-
Sauter vers: