la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 interference (ou moist ou jme souvien pu en anglais lol)

Aller en bas 
AuteurMessage
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

interference (ou moist ou jme souvien pu en anglais lol) Empty
MessageSujet: interference (ou moist ou jme souvien pu en anglais lol)   interference (ou moist ou jme souvien pu en anglais lol) EmptyVen 17 Juin à 7:50

lhistoire c un homme qui au travers une television pogne des interference de mort ou via radio genre... la genre y spasse des phenomene assez bizarre quand meme et il tente de decouvrir ce que tout cela signifie!....
c'est avec michael keaton pis moi ben chu une peureuse ca me stressait ce film la loll au fond c pas si pire mais chu du genre a voir la fille qui setampe dans vitre pendant une semaine apres en flash back... bref je regarde pas vraiment les supense et jamais les horreur ca cetais plus suspense je crois jsais pas dans koi qui est classé... tk.. c un bon film moi chu ben pisseuse.. mon chum la aimé .. a vous de voir et mettre votre opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
 
interference (ou moist ou jme souvien pu en anglais lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: cinéma et musique :: films-
Sauter vers: