la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un ticket....

Aller en bas 
AuteurMessage
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

un ticket.... Empty
MessageSujet: un ticket....   un ticket.... EmptyVen 10 Juin à 22:32

le titre dit tout.. ai-je vraiment besoin d'ajouter quelque chose....
j"ai pogner un ticket de vitesse... car oui oui moi la fille qui embarque jamais avec ceux qui respecte pas les limite qui se fait suivre coller au cul pcque ca marrive de pas rouler a leur gout... crimeeeee! je roulais dans une zone de 90.. et je placottait fesait bo.. cetais une ligne droite tsais... pis personne devant personne derriere.. je chekait meem pas ma vitesse pcque je placottait pis javais pas limpression de trop rouler.. (normal jai lhabitude de rouler sur la 20...) pis la je vois une police qui allait me croiser alors jai instinctivement porter attention a ma vitesse et paf.. je roulait a 118 Sad jai faiteeeee haaaaaaaa NOOOOOOOON c pas vrai... bref jme suis mis sur le cote avant que la police aye eu le temps de virer.... jai pogné un maudit ticket... Sad en plus le policier me dit... vous aller recevoir ca par la mail Neutral c par la mail quon recoit ca dhabitude????? tk. la jy dit vous pourriez p-e me dire ca va me couter combien y dit vous aller toute savoir ca quand vous aller le recevoir par la mail... epais... c dure me dire combien faut je planifie que je jete mes vacances a leau ou pas pour ton ticket a marde que je merite pcque je roulait trop vite pareil... mais cetais completement involontaire fak ca me faitttt chierrrrrrrrrrrr ! c pas comme si javais plein de cash Sad ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
 
un ticket....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: le defouloir-
Sauter vers: