la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la chu en criss apres ma soeur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

la chu en criss apres ma soeur... Empty
MessageSujet: la chu en criss apres ma soeur...   la chu en criss apres ma soeur... EmptyMer 1 Juin à 22:26

jetais suppose lui acheter sa tente genre la la... quelle ma dit vla genre au moin un mois... pis ben a changé didee aujourdhui.. (genre que jtais suppose aller y acheter la la...) c genre a laurait pas pu mel dire avant tab***** c pcque au prix quon setait entendu et pour mes besoin c sur jaurai pas ce prix la... je peux JAMAIS me fier sur ma soeur batard... GRRRRRRRRR la jaurai pas les moyen calique dacheter une tente au prix complet jai pas planifier mon budjet en consequences comme ca moi calique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
panda
super langue pendue
panda


Nombre de messages : 136
Localisation : ici la bas on s'en fou !
Date d'inscription : 22/04/2005

la chu en criss apres ma soeur... Empty
MessageSujet: Re: la chu en criss apres ma soeur...   la chu en criss apres ma soeur... EmptyJeu 2 Juin à 8:25

quel genre de tente tu cherches est ce qu'il y a un modele en particulier ? pour combien de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femmedumonde.forumactif.com
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

la chu en criss apres ma soeur... Empty
MessageSujet: Re: la chu en criss apres ma soeur...   la chu en criss apres ma soeur... EmptyJeu 2 Juin à 9:27

Dure se fier sur une soeur j en ai la preuve aussi.... Faut tout faire pour elle mais par contre lorsque c est pour nous oupss a peu pu ou a veux plus.... sinon a pete une coche...
Revenir en haut Aller en bas
panda
super langue pendue
panda


Nombre de messages : 136
Localisation : ici la bas on s'en fou !
Date d'inscription : 22/04/2005

la chu en criss apres ma soeur... Empty
MessageSujet: Re: la chu en criss apres ma soeur...   la chu en criss apres ma soeur... EmptyVen 3 Juin à 12:03

moi j,ai pas ce probleme la on vis pas mal chacun pour soi comme ca il y a pas de déception mais quand meme quand je lui ai demandé des services à ma soeur j'ai jamais été refusé mais si elle a besoin d'aide je dirai pas non non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femmedumonde.forumactif.com
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

la chu en criss apres ma soeur... Empty
MessageSujet: Re: la chu en criss apres ma soeur...   la chu en criss apres ma soeur... EmptyVen 3 Juin à 21:36

moi ma soeur c plus genre.... jarrive pour souper pis a larrive a 20hr... (c pcque mes enfant jai couche a cet heure la.. donc je soupe avant tsais...) ou encore jstement a te dis une chose a rechange didee... mais la c ca la tente ca avait lair sur a en avait parler avec son homme etc.. tk jmen fou pcque chu aller men acheter une neuve.. chu aller che wall mart le matin meme.... (dsl les fille pour le buycut) pis pis navais une en liquidation qui vallait 120 dollar a 80$ 6 place tu peux te mettre debout au milieu stais la derniere Very Happy jai eu la marde au cul. pis a la meme une separation.. bref est neuve pis plus a mon gout que celle de ma soeur pcque a la une separation.. a ma coute un peu plus cher parcontre jai ma fierté de dire regarde comment jme debrouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

la chu en criss apres ma soeur... Empty
MessageSujet: Re: la chu en criss apres ma soeur...   la chu en criss apres ma soeur... EmptyVen 3 Juin à 23:14

MOi je ne boycut pas wal marde pour plusieurs points et je commencerai pas a les dire mais bon.... Puis j ai travailler dans se magasiner pendant six ans alors je sais comment sa fonctionne et comment des gens des fois peuvent mal interpreter ou whatever alors pour ma part je vais encore magasiner la..........
Revenir en haut Aller en bas
panda
super langue pendue
panda


Nombre de messages : 136
Localisation : ici la bas on s'en fou !
Date d'inscription : 22/04/2005

la chu en criss apres ma soeur... Empty
MessageSujet: Re: la chu en criss apres ma soeur...   la chu en criss apres ma soeur... EmptyVen 3 Juin à 23:25

moi aussi j'y vais encore mais magic dans le fond c'est un mal pour ujours ben mieux une belle tente neuve moi aussi j'ai ben hate la de faire du camping !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femmedumonde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la chu en criss apres ma soeur... Empty
MessageSujet: Re: la chu en criss apres ma soeur...   la chu en criss apres ma soeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chu en criss apres ma soeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: le defouloir-
Sauter vers: