la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Goldoche a vu pour vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magnificient Bastard
pro de la langue pendue
Magnificient Bastard


Nombre de messages : 157
Localisation : Étant donné que j'suis le pape du rap, j'habite dans la partie ghetto du Vatican.
Date d'inscription : 21/04/2005

Goldoche a vu pour vous... Empty
MessageSujet: Goldoche a vu pour vous...   Goldoche a vu pour vous... EmptyLun 30 Mai à 12:46

Dans les dernières semaines, j'ai eu un gros rush de cinéma et à la place de faire un sujet pour chacun des films j'ai décidé de toute câlisser ça icitte !

Je vais coter les films avec le réputé système des étoiles...5 étant le max et 0 étant le...j'ai vraiment besoin de le préciser ?....c'est clair me semble.Ok on y va...

-Taxi Driver *****

Film de Martin Scorsese avec Robert DeNiro et Jodie Foster.

Résumé à la Goldoche...un chauffeur de taxi vire fou pis le sang gicle à un moment donné....c'est ben, ben, ben l'fun !

-The Shining *****

Film de Stanley Kubrick avec Jack "Dieu" Nicholson pis la femme de Popeye.

Résumé à la Goldoche...un écrivain doit s'occuper d'un hôtel isolé pis y vire fou à un moment donné....ça aussi c'était ben, ben, ben l'fun !

-A Clockwork Orange *****

Film de Kubrick avec Malcolm McDowell pis une pléiade d'acteurs inconnus.

Résumé à la Goldoche....un jeune fou vire soft mais en tk....vous verrez par vous-même....film d'une grande violence physique et psychologique mais mené de façon magistrale par mon idole, Stanley Kubrick.

-Full Metal Jacket *****

Une autre production de Kubrick avec Matthew Modine et Vincent D'Onofrio.

Résumé à la Goldoche...l'histoire se passe au cours de la guerre du Vietnam mais qui est centré sur la dualité de l'être humain.Le sang gicle pas mal mais ça rends juste l'histoire encore plus frappante.

J'continuerai un autre jour....ça fait pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demotivate.com
panda
super langue pendue
panda


Nombre de messages : 136
Localisation : ici la bas on s'en fou !
Date d'inscription : 22/04/2005

Goldoche a vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Goldoche a vu pour vous...   Goldoche a vu pour vous... EmptyLun 30 Mai à 21:16

super tout ca mais les titres de film en francais c quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femmedumonde.forumactif.com
Linpark
super bavard



Nombre de messages : 53
Localisation : Somewhere In Time
Date d'inscription : 31/03/2005

Goldoche a vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Goldoche a vu pour vous...   Goldoche a vu pour vous... EmptyMar 31 Mai à 1:15

Taxi driver = Taxi driver version francaise
The shinning = L'enfant lumiere
A clockwork orange = Orange mecanique
Full metal jacket = Full metal jacket version francaise

Voila................... Razz
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

Goldoche a vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Goldoche a vu pour vous...   Goldoche a vu pour vous... EmptyMar 31 Mai à 13:16

linpark wow lol... tu sais les titre en francais héhé.. Razz non mais jme souvien tu disais les ecouter en angalsi et que en francais desfois ca te disais rien.. spour ca je tagace la héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
Magnificient Bastard
pro de la langue pendue
Magnificient Bastard


Nombre de messages : 157
Localisation : Étant donné que j'suis le pape du rap, j'habite dans la partie ghetto du Vatican.
Date d'inscription : 21/04/2005

Goldoche a vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Goldoche a vu pour vous...   Goldoche a vu pour vous... EmptyMer 15 Juin à 13:19

La suite...

-Scarface ***** (ou Le Balafré en français)

Film de Brian De Palma avec Al Pacino et Michelle Pfeiffer.

Résumé...Un immigrant Cubain débarque aux États-Unis et se retrouve mêlé au traffic de la cocaine.L'histoire d'un homme qui arrive se retrouvant devant rien et saisi la première opportunité qui s'offre à lui.Un film à voir absolument...film très violent par contre...aussi bien avertir la populasse tout de suite.

-The Untouchables ***** (Les Intouchables)

Film de Brian De Palma avec Kevin Costner et Sean Connery.

Résumé...Eliot Ness, Al Capone, Jimmy Malone...vous avez probablement entendu parler d'au moins 2 de ses hommes (principalement Ness et Capone) et bien ce film raconte le récit de la guerre que mena Eliot Ness contre la pègre de Chicago et son leader, Al Capone.Hautement recommandé.

-Napoleon Dynamite **** (même titre en français)

Film de Jared Hess avec Jon Heder et Tina Majorino.

Résumé...Comédie unique en son genre qui raconte l'histoire d'un étudiant qu'on pourrait qualifier de câlisse de weirdo et de ses amis.Pas beaucoup d'action et le rythme est lent mais les performances des acteurs sont à voir...on aime ou on aime pas.Le style d'humour préconiser dans ce film ne risque pas de plaire à tous en ce sens que c'est absurde à souhait.

-Shaun of the Dead **** (Shaun et les Zombies)

Film d'Edgar Wright avec Simon Pegg et Nick Frost.

Résumé...En gros c'est une comédie romantique avec des zombies...bon.Le sang et l'humour typique des British sont de mise dans cette excellente production.Un vrai bon petit film.Simon Pegg qui joue le rôle de Shaun à écrit ce film et j'ai hâte de voir son prochain projet parce que c'est clair que le gars est bourré de talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demotivate.com
Magnificient Bastard
pro de la langue pendue
Magnificient Bastard


Nombre de messages : 157
Localisation : Étant donné que j'suis le pape du rap, j'habite dans la partie ghetto du Vatican.
Date d'inscription : 21/04/2005

Goldoche a vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Goldoche a vu pour vous...   Goldoche a vu pour vous... EmptyMar 19 Juil à 13:45

More films !

Mulholland Drive **** (même titre en français)

Film de David Lynch avec Naomi Watts et d'autres acteurs plus ou moins connu.

Résumé...Une actrice impliquée dans un accident d'auto perd la mémoire.Le reste du film est plutôt fucké donc j'sais pas comment j'pourrais l'expliquer mais si vous voulez un film différent...louez ça.

21 Grams ***** (21 Grammes)

Film de Alejandro Gonzalez Inarritu avec Naomi Watts, Sean Penn et Benicio Del Toro.

Résumé...Donc ça raconte d'un prof de collège grièvement malade, une jeune mère avec un passé dur qui passe au travers des moments difficiles dans sa vie personnelle et un ex-prisonnier qui retrouvent leurs vies entremêlées.J'peux pas en dire sinon je risque de dévoiler des punchs...j'en parlerai pas trop parce que j'veux que vous prenez le temps de regarder un film avec une job de montage écoeurante.

Big Fish ***** (Big Fish: La Légende du Gros Poisson)

Film de Tim Burton avec Ewan McGregor, Albert Finney et Jessica Lange.

Résumé...Un homme au chevet de son père malade cherche à le connaître vraiment.Le père est connu pour être un grand conteur mais cet aspect là irritait le fils et donc ça l'a créé un froid entre les deux avec le temps mais il devra mettre son orgueil de côté et reprendre contact avec son père.Un des rares films qui a réussi à me câlisser le moton à la gorge...ouin.

Batman Begins ****1/2 (Batman : Le Commencement)

Film de Christopher Nolan avec Christian Bale, Katie Holmes et Michael Caine.

Résumé...Comme l'indique le titre du film, ça raconte les origines de la création et les raisons qui ont mené Bruce Wayne à devenir Batman.Fait à noter que pour une fois Alfred est très bien utilisé et on se rend compte qu'il a été d'une importance capitale dans la vie de Bruce.Pas un film de superhéros comme les autres.On y va avec l'aspect psychologique plutôt que le bûchage.

Confessions of a Dangerous Mind **** (Confessions d'un Homme Dangeureux)

Film de George Clooney avec Sam Rockwell, George Clooney et Julia Roberts.

Résumé...Un producteur de télé est recruté par la CIA pour effectuer des missions et ce à l'insu de ses proches.Sam Rockwell est un acteur à découvrir en tabarnak...il transporte le film sur ses épaules malgré un casting "all star".Hautement recommendé.

Bon ça va faire pour là...a +.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demotivate.com
Contenu sponsorisé





Goldoche a vu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Goldoche a vu pour vous...   Goldoche a vu pour vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldoche a vu pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: cinéma et musique :: films-
Sauter vers: