la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 échange un ado contre 50 sous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
panda
super langue pendue
panda


Nombre de messages : 136
Localisation : ici la bas on s'en fou !
Date d'inscription : 22/04/2005

échange un ado contre 50 sous ! Empty
MessageSujet: échange un ado contre 50 sous !   échange un ado contre 50 sous ! EmptyMar 24 Mai à 23:09

non mais sans farce la les ados ont le don des fois de nous faire enrager raide ...mon gars a treize ans pis la il veux un bmx comme il fais pas attention a ses choses et que depuis son enfance ca me coute un vélo par été je lui ai dis qu'il va se ramasser de l'argent et c'est tout ! je lui ai trouvé une job avec moi mon mari et mon autre fils qui doit payer son vélo lui aussi ... mon ados est resté cloué assis sur son derriere a fais 10$ dans sa journée (ceuillette de tete de violon) et mon jeune de 10 ans est venu ceuillir 4 jours et c'est fais 86$ aie réveille mon gars la il veux que je lui paie la différence car il est venu travailler il lui manque 150$ et mon plus jeune lui manque 20$ que je vais payer avec plaisir car il a travailler tres tres dur je vous le dis ... mon plus vieux est en beau maudit apres moi ....je sais pas la mais il a eu sa chance moi je peux pas payer toute je travaille pas la moitié du temps alors je n'ai pas beaucoup d'argent ...je suis toujours en conflit avec lui et je n'en peux plus des fois je le vendrais pour boire lollllllllllll c'est une joke bien sur mais vous me comprenez j'espere ....il m'exaspere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femmedumonde.forumactif.com
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

échange un ado contre 50 sous ! Empty
MessageSujet: Re: échange un ado contre 50 sous !   échange un ado contre 50 sous ! EmptyMer 25 Mai à 6:47

spa facile panda lache pas! je suis pas rendu au stade ado (et parfois je resterais bien ou jen suis lol) mais je sais que c pas evident! moi jcrois tu fais bien et tu dois tenir ton bout meme si c pas tjrs facile.. sinon tu va te faire marcher sur les pied... moi jdis souvent que les enfant quelque soit leur age c la meme chose qui reviens mais avec une plus grosse impacte! pas facile non plus tjrs savoir reagir convenablement je crois pcque on se fait comme pas mal assez surprendre a des boutt quon sait pu trop koi faire! lache pas panda... thumright pis gene toi pas de chercher de laide ya des ressource quand on sait pu koi faire.. si c ton cas ou le cas de qqn dautres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
panda
super langue pendue
panda


Nombre de messages : 136
Localisation : ici la bas on s'en fou !
Date d'inscription : 22/04/2005

échange un ado contre 50 sous ! Empty
MessageSujet: Re: échange un ado contre 50 sous !   échange un ado contre 50 sous ! EmptyMer 25 Mai à 10:31

des fois je le regarde allé pis que je sois douce ou que je crie on dirait que ca a le meme impact ca m'enrage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femmedumonde.forumactif.com
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

échange un ado contre 50 sous ! Empty
MessageSujet: Re: échange un ado contre 50 sous !   échange un ado contre 50 sous ! EmptyMer 25 Mai à 10:40

Dire qu on a tous passer par l adolescence lolllllll pis la on voit nos enfants.... Pis c est la qu on se dit pauvre parents es que j etais comme sa moi aussi plus jeune:P loll....
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

échange un ado contre 50 sous ! Empty
MessageSujet: Re: échange un ado contre 50 sous !   échange un ado contre 50 sous ! EmptyMer 25 Mai à 11:42

ouin c sur ya des tas de chose quon voit quon voyait pas.... parcontre jetais malgre tout une fille sage. et jestais une fille.. jcrois ya quand meme des difference a ce niveau entre fille et garcon... vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
panda
super langue pendue
panda


Nombre de messages : 136
Localisation : ici la bas on s'en fou !
Date d'inscription : 22/04/2005

échange un ado contre 50 sous ! Empty
MessageSujet: Re: échange un ado contre 50 sous !   échange un ado contre 50 sous ! EmptyLun 30 Mai à 10:18

je crois que oui il y a une différence mais j'avoue que je n'ai pas été un enfant facile oh non pauvre maman une chance que je me rachètes un peu aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femmedumonde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





échange un ado contre 50 sous ! Empty
MessageSujet: Re: échange un ado contre 50 sous !   échange un ado contre 50 sous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange un ado contre 50 sous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: le defouloir-
Sauter vers: