la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 caliqueeeeeeee!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

caliqueeeeeeee!!!!!! Empty
MessageSujet: caliqueeeeeeee!!!!!!   caliqueeeeeeee!!!!!! EmptyMer 18 Mai à 22:41

hey la moi chu ecoeuré pas rien qun peu! a matin c mercredi fak jreste en pyjama plus longtemps vu que sam reste avec moi tsais on prends ca relaxe meme si gabriel va a lecole... (avec ma laryngite ca aide a pas trop senerver le matin!) mais la calique fallait ENCORE qui arrive qqch a lautobus a matin... mais la cette fois tsais sta pour rien genre sauf que moi jai gueuler comme une perdu avec ma laringite sur le bord de ma porte pcque jta en pyjama.. mais finalement jme suis rendu a lautobus tsais.. mon gars ma dit ya des arachides.... (maudit..) fak la jgeulais si ya qqn qui a des arachide enlevez vous de la... la personne bougeait tsais.. jai dit hey ca vous tente tu de tuer mon gars... la personne bougeait jai dit ou ben y mentendre pas avec ma voix qui deraille (a cause de me laryngite) ou ben yont pas darachide pis chu en train davoir lair folle mais mon gars sait pas trop fak ca y fait peur... fak jmabille sta une tite fille de 2-3 ans qui avait un truc avec biscuit et jsais pas trop koi (surement trace darachides ou p-e meme un genre de beurre darachides) mais tsais a lavais emem pas daffaire la etc.. tk chu vraiment oblige dattendre lautobus avec lui ca comme pu dallure... y se passe tjrs qqch avec mon gars a lautobus pis chu comme plus quecoeuré.. quand c pas un qui y fou des vers de terre dans face stun autre qui lpousse ou encore fa juste lecoeurer pour le mettre a bout pis dans ce temps la y se fache tsais pis yagit pas tjrs comme faut sauf qui sest faite provoquer avant fak.... tk la jnai plein mon casque de lattitude de la tite gang qui attendent lautobus avec lui... qui en faite sont aussi les amis qui jouent avec lui parfois dehors.. pis que leur jeux jme demande tjrs si y jouent vraiment ou ben si y secoeure pour vrai pour se faire chier... tttttkkkkkkkkk grrrrrrrr jva marreter la.. ca reglera pas les probleme den parler ici mais ca ma faite du bien pcque la chu vraiment a boutt de ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
 
caliqueeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: le defouloir-
Sauter vers: