la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une histoire qui ninteresse personne... lol

Aller en bas 
AuteurMessage
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

une histoire qui ninteresse personne... lol Empty
MessageSujet: une histoire qui ninteresse personne... lol   une histoire qui ninteresse personne... lol EmptyMar 10 Mai à 11:03

jme demandais ce que je pouvais ben compter comme histoire.. jai pas trouvé grandes idees... mais javais envie de parler de la premiere fois ou jai eu le begin pour un gars! maudit quon a lair con... lol! on etait tout les 2 gené ben raide pis on trippait tout les deux sur lautre... pis on restait a meme pas un coin de rue de lautre.. on sen revenait souvent ensemble... mais c ca on etait tellement gené que on savait pas comment se dire quon trippait sur lautre.. ips yessayait de me passer des ti message du genre... c bo tes cheveux placé comme ca.. loll pis moi je laidait pas le pauvre hahaha! (mais yavais pas de gout... sauf que jme suis quand meme place les cheveux de meme presque tout les jour de lannee apres lollll) mais stais tellement innocent mais super cute pareil en meme temps... on sest perdu de vue au secondaire.. memesi on restait proche on sest laisse allé..... et honnetement... jme demande parfois ce quil est devenu!! et cuicuicui mon histoire est fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
 
une histoire qui ninteresse personne... lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personne
» personne encore
» ...histoire de bar
» personne vs n'importe qui...
» Personne disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: adultes :: histoire-
Sauter vers: