la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BELLE JOURNEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

BELLE JOURNEE Empty
MessageSujet: BELLE JOURNEE   BELLE JOURNEE EmptyMer 27 Avr à 4:29

Pas vraiment pour me defouler mais bon.... Aujourd hui bien nous etions en greve ( la comission scolaire) pour le personnel de soutien et la semaine passer pour les profs.... En esperant que le Charest fasse quelque chose pour nous ...... Puis le 6 mai bien un manifestation nationnal est prevu alors attendez vous a prendre off car il va avoir un manif dans le centre ville et on va se rendre a quebec pour la plupart et dans plusieurs regions car la toute les comission scolaire sont en greve.....
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

BELLE JOURNEE Empty
MessageSujet: Re: BELLE JOURNEE   BELLE JOURNEE EmptyMer 27 Avr à 4:31

oui c vrai lecole a mon gars aussi! et selon moi jespere que ya pas que les profs qui manifeste... les gens devrais se joindre a eux par solidarite et comprenhension.. c pas que pour les prof.. bien qui merite eux aussi une certaine forme de reconnaissance.. mais c vraiment mal faite...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
panda
super langue pendue
panda


Nombre de messages : 136
Localisation : ici la bas on s'en fou !
Date d'inscription : 22/04/2005

BELLE JOURNEE Empty
MessageSujet: Re: BELLE JOURNEE   BELLE JOURNEE EmptyJeu 28 Avr à 7:53

oui ce sera le 6 mai et les enfants ici avaient déjà un congé lpanifier car c'était jour de reprise de classe après tempête mais il n'en avait pas à reprendre j'ai hâte quand même qu'il se passe quelque chose avec Charest moi aussi la car tout le monde commence a en avoir assez !!! fouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femmedumonde.forumactif.com
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

BELLE JOURNEE Empty
MessageSujet: Re: BELLE JOURNEE   BELLE JOURNEE EmptyJeu 28 Avr à 8:27

Pour finir le tout Bien notre cliss de syndicat a notre comission scolaire a fait en sorte que nous soyons illegale ....Ils nous ont annoncer auj meme qu il n avaient pas bien regarder a leur affaire...... Anyways un gros paquet de trouble........ Je suis vraiment frustrer car on passe encore pour des cave a notre comission scolaire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELLE JOURNEE Empty
MessageSujet: Re: BELLE JOURNEE   BELLE JOURNEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLE JOURNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: le defouloir-
Sauter vers: