la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gouvernement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

gouvernement Empty
MessageSujet: gouvernement   gouvernement EmptyMar 26 Avr à 8:42

Le foutu gouvernement de mes 4.... L autre fois je vous parlais de se que j avais recu du gouvernement et que je leur devait 619$ du temps de wal marde....... Bien La je leur ai envoyer des cheques pour tout payer.... Apres je fais mes impots genre plusieurs semaine apres entk apres avoir envoyer mes cheques..... Aujourd hui je recoit mon cheque du gouvernement que eux me devait de l argent ben il m ont tout enlever l argent de sur leur cheque....... Ma frustration est que j avais pris un cliss d arrangement avec eux pis eux le defait tout clisss... Qui a fucking payer les cheques que je leur ai envoyer pis le timbre...... De plus je viens de le recevoir aujourdh ui alors imaginer j ai un cheque qui est suposer passer jeudi je suis sur qui vont me prendre de l argent en plus encore...... Moi le gouvernement je l ai tellement loin.... Pis je commence a me demande si je devrais rester sur le B.S j aurais peut etre plus d argent ( en meme temps que travailler en dessous de la table crisse)......
Revenir en haut Aller en bas
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

gouvernement Empty
MessageSujet: Re: gouvernement   gouvernement EmptyMar 26 Avr à 12:27

appelle a ta caisse ou ta banque et fait bloquer les chèques que tu leur a envoyer..... dépeche toi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

gouvernement Empty
MessageSujet: Re: gouvernement   gouvernement EmptyMer 27 Avr à 4:21

Je viens tout juste d appller le gouvernement...... Pis ben la c est rendu que eux me doivent 150$ car ils ont continuer a prendre de l argent mais la le monsieur a qui j ai parler m a vraiment aider...... Depuis que je fais affaire avec eux en debut mars bien ils etaient vraiment mechant mais lui a qui j ai parler il etait tres gentil et a fait en sorte que le prochains cheque me soit retourner... Anyways Nous avons tellement un beau gouvernement de b...............
Revenir en haut Aller en bas
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

gouvernement Empty
MessageSujet: Re: gouvernement   gouvernement EmptyMer 12 Oct à 10:30

Et bien pour combler le tout avec le gouvernement encore une fois..... La c est rendu que je leur doit maintenant avec le quebec 718$ que je viens d apprendre aujourd hui 11 octobre pis que je dois leur donner avant le 25 octobre la je commence a me demander si le gouvernement n est pas en train de me faire chier crisse je ne travaillais qu au wal marde :'( a un salaire de 9, 80$ alors imaginer un 40 heures semaine j arrive meme pas au salaire qu il m ont dit tse... anyways la j ai le feu qui sort de partout... je vous laisse m en va sortir tout mes papier d impot pour voir si j aurais pas fait faire la mauvais job a mon comptable.....
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

gouvernement Empty
MessageSujet: Re: gouvernement   gouvernement EmptyJeu 13 Oct à 7:54

bonne chance Eve .. ca lair detre de lassez grosse merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

gouvernement Empty
MessageSujet: Re: gouvernement   gouvernement EmptyMar 18 Oct à 4:07

Sa l air que c etait pas le comble ca j ai recue un autre papier me disant que je leur doit 86 $ encore de plus...... une vrai joke......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gouvernement Empty
MessageSujet: Re: gouvernement   gouvernement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: le defouloir-
Sauter vers: