la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ca mfait chier!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

ca mfait chier!!! Empty
MessageSujet: ca mfait chier!!!   ca mfait chier!!! EmptyVen 15 Avr à 10:35

bon pression dun bord pression su lautre... jai eu une lettre de l'école de mon garcon me disant que l'école serait suspendu du 21 avril au 6 mai... pis la faut jecoute les medias pour savoir c quand faut qui retourne a lecole.. (bravo.. jpogne pas ca moi la tv...) jsais ben que 2 semaine... c quand meme pas le plus dramatique si on a un an pour lecole.. mais dun autre coté... lannee scolaire de mon gars est en perile et ya comme pas vraiment besoin de ca.... bref le personnel scolaire educatif mettre en oeuvre leur moyen de pression pour obtenir ce quil veulent et font leur necessaire pour leur besoin... et moi... de mon coté aussi en disant tout haut mon gars en écoppe, je fais le necessaire pour ses besoins, je fais aussi mon devoir ... alors fesont notre devoir... pis calique de politicien a marde faite le vôtre au plus sacrant ca commence a me faire chier toutes ces histoire la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

ca mfait chier!!! Empty
MessageSujet: Re: ca mfait chier!!!   ca mfait chier!!! EmptyDim 17 Avr à 1:32

Peut etre sa de fait chier mais le gouvernement fais chier aussi les prof et le personnel de soutien et educatrices sommes tanne de se faire niaiser par le gourvenement......... Ils ont fait plusieurs moyens de pression ( entk ma comission scolaire) avant d en arriver a la greve.. De plus pour etre legal il ont tout fait en sorte pour que les parents soient au courant pis se plaigne pas....Anyways Moi j appuie se que les ecoles font car moi aussi je sui prise comme sa a l ecole ou je travail pis je suis tanne que le gouvernement fassent (ch...). Je vais te dire simplement pour les educatrice se que nous attendons..... 1 notre convention n est plus bonne depuis plus de 20 mois et le gouvernement nous fait comme reponse que nous sommes pas prioritaire...2 notre salaire est a chi.... 3 nous avons plus d augmentation..... 3 l equite salariale qu il nous donne ben ils rient de nous en nous donnant 1 cent oui oui 1 cent d augmentation.. nous avons presque pas d heure alors se qui veux dire que si sa continue plus personne va vouloir travailler en service de garde scolaire car nous avons genre a notre ecole le plus haut nombre d heure est de 31 heures et sa c est la plus ancienne qui l a alors les autres sont en bas du 30 heure semaine se qui donne de petite semaine alors nous voulons une garantie d heure... Nous pouvons pas elever une famille avec sa.. 4 nous voulons faire enlever le chapitre 10 de la convention pour etre comme tout le monde. Maintenant pouvez vous Pensez que les prof eux le pourquoi.. Juste une chose je peux dire comment veux tu aider un enfant quand ils sont 30 dans une classe.... Avez vous vue la nouvelle reforme.... Moi je ne veux meme pas imaginer si mon enfant serait dedans cette reforme... Anyways Je ne veux pas faire un debat mais seulement montrer le pourquoi nous faisons tout ses pressions.. Il ont essayer pourtant de ne pas arriver a la greve ou bien vous d etre fermer mais le gouvernement veulent seulement comprendre se qu ils vuelent............... Passez quand meme une bonne fin de semaine kisss
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

ca mfait chier!!! Empty
MessageSujet: Re: ca mfait chier!!!   ca mfait chier!!! EmptyLun 18 Avr à 0:14

ouin c ca je disais je suis pas toute au courant des pourquoi il y a cette greve... mais ma version a changé meme avant de lire ce que tu as dit.. jai rencontré la directrice un professeur et un professionnel vendredi a lecole. on a discuté de pas mal de chose et aussi jai voulu un peu me renseigner justement jtrouvais que je "chialais" un peu fort sans savoir pkoi.... et ma te dire jvous appuie a 200%... moi je regardais juste le coté platte de la situation comme un peu qqn daveugle si on veut... pcque oui jtrouve ca platte qui en vienne la et que pour se faire entendre faut qui fasse ca.. mais oui eve je comprends aussi je savais quil y avait eu dautre methode la... sauf que au fond les prof je sais aussi qui sont loin de faire ca juste pour eux... entk.. bonne chance.. ..
a plusssss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ca mfait chier!!! Empty
MessageSujet: Re: ca mfait chier!!!   ca mfait chier!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca mfait chier!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: le defouloir-
Sauter vers: