la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un cauchemar ou....

Aller en bas 
AuteurMessage
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

un cauchemar ou.... Empty
MessageSujet: un cauchemar ou....   un cauchemar ou.... EmptyMer 13 Avr à 23:05

dans ma vie des cauchemars a mon enfance jen ai fait bcp.. et pas des petits... jai revé a des tete coupé aligné tout le tour dans ma chambre (je voyais en detail les tete...) jai rever a une invasion dabeille dans ma maison jai rever qun rat me mangeait le coup... etc.. mais mon pire reve celui qui ma le plus marqué.. et le plus etrange a la fois... c lorsque je vivais che ma mere a ste-christine jai revé que je mouvrais les yeux et au pied de mon lit il y avait qqn.. vetu de blanc et un peu flou comme silhouette... je me suis mise a crier car jetais eveillé jai crier crier ma mere dormais en bas et moi en haut.. alors je suis arrivé pour sortir de ma chambre mais il restait la.. jai passé tres vite et tres appeuré et elle etais tjrs la la silhouette blanche.. puis finalement jai descendu les marche ou jai rejoint ma mere et en me virant la silhouette mavait suivi elle etais en haut des marche et moi les yeux bien ouvert... ma mere me disait c fini maman est la jy disais NONNNN YÉ ENCORE LA et puis pas longtemps apres yetais parti... il n'y a pas si longtemps ma mere ma dit que cette maison etait hanté par le monsieur quil y avait longtemps habité quelle lavait souvent senti etc... ca ma fait bizarre.... je nai jamais cru a ces chose de genre desprit qui peuvent habité une maison.. mais ce que je peux vous dire c que jai bel et bien appercu une silhouette et que je ne dormais plus.. une silhouette qui setait deplacé pendant que moi j'étais eveillé.... es-ce un reve ou....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
 
un cauchemar ou....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: adultes :: histoire-
Sauter vers: