la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 jsais jamais koi dire dans ce temps la...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

jsais jamais koi dire dans ce temps la... Empty
MessageSujet: jsais jamais koi dire dans ce temps la...   jsais jamais koi dire dans ce temps la... EmptyMer 13 Avr à 11:29

moi et sam on parlait des papas... et la sam ma dit moi jai pas de papa Bad( la je lui ai dit oui ten a un ... et la jlui ai dit comment y sappelait et la gab ma demander ou y restait... jpeux pas leur dire qui reste a 30 minute de eux a drummond crime on va la a tout les semaine.... la gab ma dit jveux quon aille le voirr calinee ca va mal mon affaireeeeee Neutral ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

jsais jamais koi dire dans ce temps la... Empty
MessageSujet: Re: jsais jamais koi dire dans ce temps la...   jsais jamais koi dire dans ce temps la... EmptyMer 13 Avr à 23:05

IL a quand meme leur droit de les voir a moins qu il aille un jugement de la cours je ne sais ta situation mais bon. Si tu le dit qu'ils peuvent pas voir leur pere bien il vont plus tard tout faire pour le rechercher.... Il a aussi le cote que si le pere ne veux pas les voir... Nous sur le net on peut pas vraiment t aider car nous connaissons pas ton statue avec le pere. Il s agit juste d etre honnete.... Je sais des fois les enfants sont encore jeune et ne peuvent pas toujours bien comprendre mais bon commence tranquillement..... Si tu es vraiment indecise a l idee de parler de sa fait toi une liste des cotes positif et negatif. Genre si tu te mets a leur place toi aurais tu aimer voir papa ou sinon bien pourquoi c est mieux de pas le voir prend des notes pour toi qui pourrait peut etre t aider avec la demande de tes enfants.... Je peux pas vraiment parler je n ai pas d enfant alors je ne peux pas vraiment te conseiller. Mais une chose est sur un enfant a besoin d une presence masculine et autant feminine...... Surtout que tu as des garcons ils vont surement commencer a le faire resentir. Moi j ai un neveu que ouff sa parait vraiment qu il a besoin d un presence masculine... Quand j ai commcencer a sortir avec mon chum les petits on tout suite sauter dessus et ne le lache pas depuis car il on besoin d un exemple masculin... anyways j ai pas a te dire quoi faire j espere juste que tu prendras une decision qui pour toi t aideras et aideras tes enfants...............
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

jsais jamais koi dire dans ce temps la... Empty
MessageSujet: Re: jsais jamais koi dire dans ce temps la...   jsais jamais koi dire dans ce temps la... EmptyMer 13 Avr à 23:18

jcomprends tout ce que tu me dis.. mais c un choix du pere de ne plus les voir... je suis conseillé aussi par une personne ressource... elle me conseil de repondre la verite a mes enfants lorsquil pose des question ce que je crois dailleur la meilleur idee... et je ne dois pas forcer mon ex a les voirs ce devras etre son choix.. jai au debut forcer bcp quil les voit et ca jouer avec les enfant comme pas possible... genre des mois sans les voir pis paf y les revoit etc... je leur ferai pas vivre ca de mon gré.. je dois attendre vraiment sa decision. et si ya faite le menage dans sa vie... c par choix personnel qui ne les voit pas... jpeux rien y faire moi! juste que quand mon gars me demande de voir son pere... tout ce que je peux y dire c que c pas moi qui decide ca mais lui... entk.. c compliqué... pis jpense ma avoir une crotte sul (LL) a vie avec ca! ca engendre tellement daffaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

jsais jamais koi dire dans ce temps la... Empty
MessageSujet: Re: jsais jamais koi dire dans ce temps la...   jsais jamais koi dire dans ce temps la... EmptyMer 13 Avr à 23:25

Je comprend et c est dommage mais bon c est la vie et nous pouvons pas rien y faire alors continuons a etre honnete et dire la verite a nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

jsais jamais koi dire dans ce temps la... Empty
MessageSujet: Re: jsais jamais koi dire dans ce temps la...   jsais jamais koi dire dans ce temps la... EmptyMer 13 Avr à 23:27

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jsais jamais koi dire dans ce temps la... Empty
MessageSujet: Re: jsais jamais koi dire dans ce temps la...   jsais jamais koi dire dans ce temps la... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jsais jamais koi dire dans ce temps la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: le defouloir-
Sauter vers: