la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Assemblee general syndicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

Assemblee general syndicale Empty
MessageSujet: Assemblee general syndicale   Assemblee general syndicale EmptyMer 13 Avr à 8:40

[/b] Hier soir je suis aller a mon assemblee pis cliss j aurais du rester a maison................ Premierement ( le seule point positif ) Il avait plus de monde qu a l habitudes nous depassions de presque trois cent personne de trop dans la salle:| alors il faisait chaud en s.v.p. De plus les gens tourne en rond ils demandent des proposition pour la convention si le gouvernement peut faire quelque chose et tout le bla bla pis sont meme pas capable de se comprendrent....... Les gens chialait pour des choses connes.... anyways je ne compend pas pourquoi les prof n ont pas de classe.... Il veulent pas nous aider pour la grave pis eux ne veulent pas nous aider mais ils chialent............... Anyways je vous raconterai pas l assemble d hier mais je me suis taper un super mal de tete. Tout sa pour dire que NOUS LES EDUCATRICES ET LE PERSONNEL DE SOUTIENS ALLONS AVOIR DEUX JOURS DE GREVE POUR NOUS................ FU....... CHAREST........ desole mais lui pu capable.... ceci etant dit mon defouloir.....
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

Assemblee general syndicale Empty
MessageSujet: Re: Assemblee general syndicale   Assemblee general syndicale EmptyMer 13 Avr à 10:09

entk lui (charest) c pas en 4 ans qui va arriver a faire ce qui faut.. pis jpense pas qui se fasse reelire avec toute la shnout qui nous a fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
 
Assemblee general syndicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: le defouloir-
Sauter vers: