la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cocotte
pro de la langue pendue
Cocotte


Nombre de messages : 157
Localisation : À queck part au Québec
Date d'inscription : 07/09/2004

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Empty
MessageSujet: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! EmptyMer 13 Avr à 0:34

Bon là j'ai vraiment besoin de me défouler parce que je suis vraiment en beau cr............ de tab.................

J'avais un r-vous ce matin avec un avocat parce que le père de mon gars veut faire enlever tous ses droits pour ne plus avoir à payer de pension alimentaire. Là dessus, pas de trouble parce que de toute façon il ne le voit pas, n'en prend pas soin et mon gars ne connaît pas son père.

J'arrive à l'aide juridique, je passe 30 minutes dans l'osti de bureau de la secrétaire pour calculer mes ostis de revenus. Crisssssss de chiore.

Ensuite, je pense dans le bureau de l'avocat et je lui dit: j'espère que ça prendra pas trop de temps je suis stationné dans un parking de 90 minutes et ça fait déjà 45 minutes que je suis stationné. Il me répond: ça va être short and sweet parce que t'ai pas admissible à l'aide juridique à cause de ton revenu. Aye ciboire, je suis encore sur l'aide social parce que j'ai droit à ma carte médicamants pour encore 6 mois mais je suis entre 2 jobs.

Ils calculent mais revenus en fonction de ce que je vais faire comme salaire en 2005. Ayeeeeeeeeeeeee c quoi l'osti de joke là Question fuck

Bon ben je vous reparle plus tard je dois aller travailler

@+
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! EmptyMer 13 Avr à 2:09

quel merde.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
 
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: le defouloir-
Sauter vers: