la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les garages la....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

les garages la.... Empty
MessageSujet: les garages la....   les garages la.... EmptySam 9 Avr à 2:03

jai lair tsais de la fille pas capable de rien faire qui va tjrs che le garagiste.. en plus c une nouvelle administration pis toute au garage tsais... jarrive la pour faire mon cahngement dhuile yavais reparer dautre chose... chu retourner pas longtemps apres pcque mon systeme ta bouche ya fallu qui le debouche tsais.. jy retourne apres pour un truc de sensor... apres ca jy va pour un flat pour finalement hier mon aiguille de gaz fuck tsais... la yen a marre.... des ti montant met le bill ensemble ca fa un gros mottons.. pis mon muffler est capoute caline... un autre affaire....!!! yaurais aussi le part brise que je laisse aller.... haaaaaaaaaaaaa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

les garages la.... Empty
MessageSujet: Re: les garages la....   les garages la.... EmptySam 9 Avr à 2:06

calvaire..m'a t'vendre ma carcasse d'auto.....lollllllllllll moi c ca qui m'fait suer... mon auto. c't,un 91.....mais clean d'un boutte al 'autre...pas une tache de rouille....... y était vraiment clean..... fake... sont mieux pas de m'dire qui m'donne 200 ou 300$.... parce qui croiront pas a ca!!!!!!!!!! meme si c un 91.. y avait pas l,air de ca.. et je l'entretenait au boutte!!!!!!! tk.... j'devrais avoir des nouvelles la semaine prochaine.... ben hate de voir..........
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

les garages la.... Empty
MessageSujet: Re: les garages la....   les garages la.... EmptySam 9 Avr à 2:11

.... moi ye correcte dans le fond mon char meme si ya 233 mille kilo de faite... juste que des que jai un peu de lousse maudit ca passe la!!!! fais chier!!!! c normal c un 90.... jmattends pas a jamais rien reparer. mais srais lfun davoir plus que 2-3 semaine entre chaque reparation la! y me lache au garage hier entk tu rviendras nous voir demain... ca va nous faire plaisir.. ben oui... javais envie de leur dire c tu pcque jai un bo cul ou jvous fait rentrer du cash!!!! lol.. dsl ca sortit tout seul hahaah! pis jlefface pas pcque c ca jpensais pareil tk lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

les garages la.... Empty
MessageSujet: Re: les garages la....   les garages la.... EmptySam 9 Avr à 6:36

moi la derniere fois que j't'aller au garage..j'ai dit au mécano... ouais ben j'vous aime ben...mais j'espere ne pas vous revoir de si tot!!!!!!! j,savais pas que j'les reverrais jamais!!!!!!! lolllllllllllllllll j'en ris.. mais bon.... c'tu veux j'fasse!!!!!! lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les garages la.... Empty
MessageSujet: Re: les garages la....   les garages la.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les garages la....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: le defouloir-
Sauter vers: