la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 moi desfois la...

Aller en bas 
AuteurMessage
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

moi desfois la... Empty
MessageSujet: moi desfois la...   moi desfois la... EmptyVen 8 Avr à 22:35

jaurais envie de leur rentrer dedans verbalement.. (la pour ceux qui me suivent pas pcque jai pas dit de qui jparlais.. jparle des enfants qui attendent lautobus avec mon gars) y sont la pis y le niaise au bout... moi chu la dans mon coin a pas trop vouloir venir intervenir tsais pcque c important aussi qui se debrouille mais y catch pas bordele qui se fait niaiser tsais... jai bo y dire le soir fais attention gabriel desfois les enfant qui attendent lautobus avec toi tsais c pas tjrs gentil ce qui dise.. c pas pcque eux rient que c drole desfois y rit pas avec toi mais de toi... mais tsais y comprends pas... jpense que lundi matin ma aller attendre lauobus avec lui... jte garanti chu pu capable de pas intervenir pis le voir se faire niaiser bordele lui y catch pas... a limite c pas rendu la mais y me font penser genre a lecole quand ya une gang qui piquent la casquette au debut lautre rie un peu pensant que c une tite joke ou jsais pas trop jusqua ce qui catch qui se fait ecoeurer ben raide pis ca le revolte etc. vous connaissez surement la suite...!!! entk.. je la beurre p-e epais.. mais moi jte jure jai voit en tas ceux qui ecoeure me suis assez faite ecoeurer dans ma vie la... pis creer moi c pas des innocent... y samuse a ca.... GRRRRRRRR fouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
 
moi desfois la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: le defouloir-
Sauter vers: