la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c koi le trip...... !?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

c koi le trip...... !?! Empty
MessageSujet: c koi le trip...... !?!   c koi le trip...... !?! EmptyMar 5 Avr à 11:13

voulez vous ben m'dire..... le fils a mon chum est parti sur un trip la...... c'est..... y embarque dans l,bain...mais y s'lave pas!!!!! mais y reste la.. 30 minutes!!!!!! y en r'sort et y essaye de m'faire accroire qui s'est laver!!!!!!!! mais ya pas de trace de savon... l'eau est ben clair.... chu pas conne la..lolllllllllllllll
c koi le trip de pas s'laver?????? caline.... ca pas d'allure.......
Revenir en haut Aller en bas
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

c koi le trip...... !?! Empty
MessageSujet: beaucoup de jeune   c koi le trip...... !?! EmptyMar 5 Avr à 11:15

Il n est pas le seule beaucoup de jeunes font sa mais demande moi pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

c koi le trip...... !?! Empty
MessageSujet: Re: c koi le trip...... !?!   c koi le trip...... !?! EmptyMar 5 Avr à 11:17

veux tu ben m'dire koi faire pour qui s'lave!!!!!! on sait pu koi faire!!!!! et c le genre d'enfant... que si on lui donne une punition...y nous r'garde en face et nous dit «c'est comme tu veux»...... grrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

c koi le trip...... !?! Empty
MessageSujet: c est non mais bon   c koi le trip...... !?! EmptyMar 5 Avr à 11:20

laisse le faire s il ne se lave pas ben il va se le faire dire a l ecole pis la il va realiser.... Nous avons fait un discour justement vendredi aux eleves sur l hygiene car il en a une coupe qui puais pis oups cette semaine a date ils sentent bon lolll....
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

c koi le trip...... !?! Empty
MessageSujet: Re: c koi le trip...... !?!   c koi le trip...... !?! EmptyMar 5 Avr à 11:20

ben c vraiment dy faire prendre conscience de limportance de se laver... et particulierement a certaine region... ou use de ruse.. pcque justement y grandit et les odeurs.... tk c des suggestions.. desfois moi juserais de truc assez special.. ou ben jy dirais attends pas jaille te laver! lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

c koi le trip...... !?! Empty
MessageSujet: Re: c koi le trip...... !?!   c koi le trip...... !?! EmptyMar 5 Avr à 11:25

j'y ai dit je le laverais.....y m'a dit ok..... t'sais y s'fout de toute!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

c koi le trip...... !?! Empty
MessageSujet: Re: c koi le trip...... !?!   c koi le trip...... !?! EmptyMar 5 Avr à 11:31

ouin.. faut dire c une genre de "menace" trp delicate a mettre a execution aussi. faut trouver dautre chose.. ma essayer de me mettre sur ton cas loll et trouver une solution.. mais c vrai pareil ce que eve a dit... au pire ca va y entrer dedans par qqn dautre... un moment ou un autre y va en prendre conscience de par lui meme ou surtout si y fait un sport!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

c koi le trip...... !?! Empty
MessageSujet: laver   c koi le trip...... !?! EmptyMar 5 Avr à 11:36

Ca sert a rien de tant vouloir car plus tu veux plus le jeune niaise laisse le faire meme que lui meme va se rendre contre qu il sent peut etre pas bon lorsqu il joue a un sport..... S il n a pas de doe achete lui s en un sans dire un mot met lui sur son bureau pis il va peut etre comprendre le pourquoi................... Si tu es capable de lui parler fait lui comprendre que les gens autour de lui va fuir s il sent pas bon et que s il se lave pas il va attraper plein de cossonerie ... Tout sa sans lui faire baisser l estime de soie car il une a l estime assez bas de nos jours.....
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

c koi le trip...... !?! Empty
MessageSujet: Re: c koi le trip...... !?!   c koi le trip...... !?! EmptyMar 5 Avr à 11:42

c koi un doe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
eve4111
directrice des comeres
directrice des comeres



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 11/03/2005

c koi le trip...... !?! Empty
MessageSujet: oups   c koi le trip...... !?! EmptyMar 5 Avr à 11:44

un deo deodorant desodorisant ou whatever la lollllll
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

c koi le trip...... !?! Empty
MessageSujet: Re: c koi le trip...... !?!   c koi le trip...... !?! EmptyMar 5 Avr à 11:46

haa scuseee loll jpensais... jsais pas un doe que sta un truc que les ado comprenait pis la jcommencait a me sentir vieille de pas toute piger LOLLLL dsll hahaha! deo Razz hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
Contenu sponsorisé





c koi le trip...... !?! Empty
MessageSujet: Re: c koi le trip...... !?!   c koi le trip...... !?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c koi le trip...... !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: le defouloir-
Sauter vers: