la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 y en a marreeeeeeeeeee!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lagrande30
benevole accomplit
lagrande30


Nombre de messages : 1019
Age : 51
Localisation : près de Rimouski
Date d'inscription : 21/09/2004

y en a marreeeeeeeeeee!!!!!!! Empty
MessageSujet: y en a marreeeeeeeeeee!!!!!!!   y en a marreeeeeeeeeee!!!!!!! EmptySam 2 Avr à 3:00

lesmaudites assurances....sontpas pressé de s,bouger l'derriere!!! hierl'évaluatrice m'a téléphoner..mais a connais tellementpas ca...qu'a me demander qu'est ce quele prestone dans monhuile a pu fairepour faire sautémon moteur!!! CALVAIRE!!!!!!!!! lolllllll ca s'peut tu!!!! a doit etre du genre...a fuller l'huile pis checker l'gaz elle!!!!!!!!!! non mais y ena marreeeee laaaaaaaa j'ai hate que ca soit régler!!! a cause d'eux autres..je l'saispas dans combien de temps j'vais revenir voirmon homme!!! au max.. ca peut prendre 4 semaines..snifffffffffffffffffffffffff parcequemon chum travaille 7 sur 7 pendant au moins 4 semaine encore!!!!!! m,a foncer dans l'tas moi la laaaaaagrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
 
y en a marreeeeeeeeeee!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: general :: le defouloir-
Sauter vers: