la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BMP en JPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

BMP en JPG Empty
MessageSujet: BMP en JPG   BMP en JPG EmptyMar 16 Nov à 3:31

svp..... je sais comment prendre une photo en jpg et la mettre en bmp..... parcontre pas le contraire..... jai des photo en bmp et je veux les mettre en jpg..... qqn peux maider SVP Neutral laugh out loud Razz Embarassed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
mohigan
Rang: Administrateur
mohigan


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 07/09/2004

BMP en JPG Empty
MessageSujet: Re: BMP en JPG   BMP en JPG EmptyMar 16 Nov à 3:52

va cherche un programme appele acdsee 6 et ca va etre facile apres tu va pouvoir faire se que tu veux avec tes photos meme les retoucher
Revenir en haut Aller en bas
MingShu
Nouveau
MingShu


Nombre de messages : 7
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 15/11/2004

BMP en JPG Empty
MessageSujet: Re: BMP en JPG   BMP en JPG EmptyMar 16 Nov à 14:19

Tu n'a qu'a utiliser "Paint". C'est un logitiel qui est dans toute les version de Windows. Démarrer/programme/acessoires/paint.

Tu ouvre Paint et ensuite tu va dans Fichier et Ouvrir et tu va selectionner la photo bmp que tu veux importer et en changer son extention en Jpg ou jpeg. Ensuite, un coup que t'a photo est dans ta fenêtre de Paint, tu retourne dans Fichier et tu clique sur Enregistrer Sous.... lorsque la fenêtre d'enregistrement apparait, tu as le choix de renommer la photo ou garder le même nom et juste en dessous du nom de la photo, tu choisi l'extention que tu veux pour ta photo. Tu selectionne Jpeg tout simplement et Bingo!

C'Est une bonne question que tu as posé et c'est interressant de voir que tu peux le faire sans nécéssairement télécharger un ou des logitiels en particulier pour le faire.

En plus au lieu d'avoir un photo par exemple qui étais de 5Mo(bmp), sera maintenant réduie a environ 200 Ko (jpeg)

Bonne chance et si tu as d'autres questions, ne te gêne surtout pas et lâche toi lousse! héhéhé

MingShu

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

BMP en JPG Empty
MessageSujet: Re: BMP en JPG   BMP en JPG EmptyMer 17 Nov à 11:51

merci ming shu.. je lavais deja faite mais jme souvenais pu c ou je voyais mon extension pcque jutilise paint pour la mettre en BMP:P tk c cool... merci pareil mohi mais je prefere utilise avec lenregistrer sous: thumright Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BMP en JPG Empty
MessageSujet: Re: BMP en JPG   BMP en JPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BMP en JPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: service a la clientele :: ordinateurs-
Sauter vers: