la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 anniversaire inoubliable!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

anniversaire inoubliable!!! Empty
MessageSujet: anniversaire inoubliable!!!   anniversaire inoubliable!!! EmptyVen 11 Fév à 11:59

fallait je comte cette histoire la qui est arrivé a la fete a sam et a mon beau frere (qui sont a un jour dinterval).
on avait decidé de les fete che ma soeur.. invité quelque amis a mon beau frere et se faire 2 fondue chinoise pour la gang.... alors je ne me souvien plus si c en alumant ou fermant le bruleur a fondue mais je me souviens de tout le reste... le bruleur ne voulais pas seteindre la personne avait trop mis de lespece dalcool a bruleur et on arrivait pas a fermé le feu sur le bruleur... alors le feu voulais se propage alors on a essaye de letouffer mais ca marchait pas... finalement par je ne sait quel moyen qqn a reussit a le mettre dans le lavabo de la cuisine mais on arrivait tjrs pas a leteindre et le feu se dispersait dans le lavabo.. finalement de peur que le feu prenne a la batisse ma soeur decide de faire le 911 pour savoir ce que lon pouvait faire pour eteindre le feu... mais la la telephoniste lui dit quelle doit envoye les pompiers pour un appele durgence vu quil y avait un feu.. mais la ma soeur lui dit non envoyer pas les pompier jveux jste vous me pretier au pire un ompier on va leteindre dite nous avec koi mais la a dit dsl lappele au pompier est faite finalement ma soeur racroche pis la paf on a enfin reussi a eteindre le feu du bruleur la ma soeur se dit vite on va rappeler au 911 pour pas quil envoie les pompier... mais la la madame lui dit trop tard son en route... au meem moment on entends les sirene arrive che ma soeur ya 6 pompier qui on entrer dans la maison hahahaahaha! cristi quon se sentais nono!
mais bon le pompier nous a rassurer en disant que cetais pas niaseux que le plus grande nombre dincendie etait du a des bruleur de fondue et que si la prochaine fois ca devait arrive il fallait letouffer (ce quon avait essayer qui navais pas marcher) ou lautre truc je ne men souvien plus dsl loll mais jvais me renseigner!
entk mechante anniversaie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
Triny
Rang: Administrateur
Triny


Nombre de messages : 1138
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 07/09/2004

anniversaire inoubliable!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire inoubliable!!!   anniversaire inoubliable!!! EmptyVen 11 Fév à 12:30

lol ouin ca casse un party ca moi je me rapelle que a l anniversaire de mon frere on a acheter les chandelle feux d artifice le feux a pas pris mais quand on a allumer ca l alarme a feu a commencer a sonner les enfants avait toute peur ils on toute commencer a pleurer ouep des anniversaire comme ca tu ten souviens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/mordudepsp
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

anniversaire inoubliable!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire inoubliable!!!   anniversaire inoubliable!!! EmptyVen 11 Fév à 12:46

ha non nous sta plutot drole ma te dire.... on en riait en tas apres qui soit parti les pompier.. sta vraiment inoubliable! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
Contenu sponsorisé





anniversaire inoubliable!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire inoubliable!!!   anniversaire inoubliable!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire inoubliable!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: adultes :: histoire-
Sauter vers: