la belle province
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la belle province


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 enigme dans Die hard....

Aller en bas 
AuteurMessage
wazounette
benevole accomplit
wazounette


Nombre de messages : 2149
Localisation : pose pas de question si tu veux pas de mentries!
Date d'inscription : 08/09/2004

enigme dans Die hard.... Empty
MessageSujet: enigme dans Die hard....   enigme dans Die hard.... EmptyDim 5 Déc à 22:06

hey tout le monde... vous avez surement tous deja vu marche ou creve... je crois c dans le 3 ye avec le noir (son nom me vien pas dsl... ) et si y veut pas que la bombe saute y doit mettre exactement 4 litre d'eau sur l'ordi genre.... et ya un contenant de 3 litres d'eau et un de 5 Litres d'eau.. comment y fait pour trouver 4 litre d'eau? je lai ecouter souvent ya pas a dire ce film la.... y dise la reponse mais y la dise tellement vite que je lai jamais compris Embarassed lol pis la aujourdhui ca me revient et jaimerais bien élucider le mystere.... attention gang si vous maider pas.. on le saura jamais... Shit lol.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelleprovince.forumactif.com
Numéro 3
Invité




enigme dans Die hard.... Empty
MessageSujet: Re: enigme dans Die hard....   enigme dans Die hard.... EmptyMer 8 Déc à 15:49

Ohhh, sibole, j'me rappelle pas de ça, j'sais qu'ils cherchent, mais la solution,... hair AYOYE!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
enigme dans Die hard....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle province :: jeux :: devinettes-
Sauter vers: